Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yannick : [Astra OPC 240cv]
E.T.R.:
Tu as compris ce qu'il te reste à faire: Revends ton Diesel (moins de décote que l'essence) et achète un modèle OPC modèle d'expo par exemple.
OPC81:
Je rejoins un peu l'avis général, ne te presse pas de la vendre... attend pour voir si tu ne peux pas la garder car si c'est le cas et que tu l'as déja vendue non seulement tu aura perdu de l'argent mais en plus tu la regrettera...
Après je sais pas si c'est compliqué ou non mais je vois que tu habite pas trop loin de la frontière alors essaie de te renseigner pour la vendre en Suisse si les procédures ne sont pas monstrueuses et couteuses... tu en tirera probablement plus à condition qu'il n'y aie pas trop de taxes... mais je ne connais pas du tout ce genre de pratique donc c'est juste une idée comme ça, je sais pas si c'est rentable ou non... :bizarre2:
Onsentap:
Pas facile d'avoir et de revendre une OPC en mazoutland, à ce que je vois... :cool2:
Quand à la revendre en Suisse, pas impossible, mais vu les formalités & taxes et autres, pas un bon plan selon moi. :bizarre1:
BabyBoy:
Au pire je te l echange contre ma diesel si tu veux vraiment t en séparé comme ca t auras quand meme une GTC mais qui consomme moins ... trève de plaisanterie ... c est bien dommage que tu veuilles t en séparer je pense aussi que tu devrais peut etre attendre ...
magic:
--- Citation de: David91 le 22 septembre 2006 à 09:27:50 ---Arrêtez là vous me dégoutez, 25 000 c'est presque le prix remisé que j'ai payé pour la mienne, d'accord avec quelques options mais quand même :cry: :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oui tu aurais pu rouler en opc pour le même prix :bizarre2:
--- Citation de: AlexG62s le 22 septembre 2006 à 09:57:10 ---faut pas dramatiser, tu n'aurai eu que 70cv de plus, les xénon, les récaros, le pack OPC, les jantes 18 pouces
une broutille quoi :cool2:
ok je sors :D
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique