Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yannick : [Astra OPC 240cv]
E.T.R.:
Salut, J'utilise tous les jours mon OPC pour aller au bureau et il n'y a aucun problème.
J'ai juste un parking à la maison et au bureau.
Si tu as un parking pour la garer le soir, ce n'est pas un problème. (OPC ou pas d'ailleurs)
Si en plus tu peux aller bosser en transports en commun, alors garde-la, ça te coutera moins cher que de la revendre et d'en acheter une autre.
Mon conseil:
Ne te presse pas de la vendre, attends de voir si tu trouves un parking près de ton domicile et tu décideras ensuite quoi faire.
Le seul "problème" d'avoir une OPC en R.P. c'est la consommation dans les embouteillages.
Je ne crois pas qu'il y ait plus de vandalisme parce que c'est une OPC.
Bref, comme disait un homme politique connu: Il est urgent d'attendre. :|
magic:
--- Citation de: advdtoy le 21 septembre 2006 à 09:03:58 ---
Tiens chez mon concessionnaire ils ont une OPC neuve avec 10kms, ca fait 3,4 mois qu'elle est dans le showroom, et bien le vendeur m'a dit qu'il venait de l'immatriculer, mais sans la faire rouler, et bien il la lache a 26000 Euros. UNE NEUVE!!!
donc oui ta caisse fo compter la vendre 24500 euros quoi...
--- Fin de citation ---
et dans un près de chez moi, 25.000€ 0km :o
David91:
--- Citation de: magic le 21 septembre 2006 à 19:32:00 ---et dans un près de chez moi, 25.000€ 0km :o
--- Fin de citation ---
Arrêtez là vous me dégoutez, 25 000 c'est presque le prix remisé que j'ai payé pour la mienne, d'accord avec quelques options mais quand même :cry: :bizarre1:
Wheeler:
faut pas dramatiser, tu n'aurai eu que 70cv de plus, les xénon, les récaros, le pack OPC, les jantes 18 pouces
une broutille quoi :cool2:
ok je sors :D
Jordan:
les modèles opc, on peut en avoir des neufs (ou comme neuf) pour pas cher...plusieurs concessions ont des modèles d'expo ou de démo et ils les bradent grave...l'essence se vends plus difficilement donc pour les sortir de leur stock ils doivent baisser les prix...ça me fait regretter moi aussi l'achat de mon zaf diesel...j'aurais pu passer direct à l'opc!!! :colere2:
vive l'opc...une vrai voiture plaisir qui hélas coute cher au quotidien!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique