Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Possedez vous ce modèle ?

<< < (5/11) > >>

cyrilku:

--- Citation de: phantomm le 25 janvier 2006 à 17:58:09 ---Salut,

Ben je viens de voter pour la GTC 2T 200cv un pure bohneur . Déjà 4000km !!! et 460 litres de SP95
engloutie. :lol:

Promis des que possible quelques photos de la bête. :cool4:
Je ne regrette pas mon Astra Bertone 2.2L 150cv il y a  1 annee lumière entre les 2. :cool5:
Juste un petit soucis de clim  :colere3:qui reviens y a message dans la section electrique si quelqu'un à une idee je suis preneur.
Et dans la section "vous et votre astra" il y a une breve presentation.

Phantomm

--- Fin de citation ---

Salut, je ne sais pas si tu as fait une erreur en parlant de X litres de Sp 95. Mais il faut savoir que sur cette Astra, je possède la même, la puissance de 200ch est donnée avec du SP98. Tu en as quelques de moins en SP 95
@ plus

SHoo7:
Clair que sur les turbo-essence récents, le SP98 est fortement conseillé.

Onsentap:
Sur la trapep à essence de mon OPC il est uniquement marqué : Essence sans plomb, mais je lui donne de la 98  :wink:

Un de ces jours, il faudra que j'essaie de la V100 chez Shell.
Je l'avais essayée quand j'avais encore mon coupé bertone et le résultat était pas mal...moteur un peu plus coupleux et conso légèrement diminuée.

OPC81:
+1

Sur mon actuelle je ne vois pas de différence entre 95 ou 98 par contre la 100 je trouve qu'on sent une différence (par contre le prix de la 100  :colere7: )

nighthawkii:
J'ai récupéré la doc astra au mondial avant-hier, et j'y ai jeté un coup d'oeil, et bien le 2.0 200ch n'y est plus, comme ca avait été dit... :(

Il n'y a plus que le 2.0 170ch de dispo et ensuite on passe au 240ch de l'opc... dommage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique