Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Possedez vous ce modèle ?
phantomm:
Salut,
Ben je viens de voter pour la GTC 2T 200cv un pure bohneur . Déjà 4000km !!! et 460 litres de SP95
engloutie. :lol:
Promis des que possible quelques photos de la bête. :cool4:
Je ne regrette pas mon Astra Bertone 2.2L 150cv il y a 1 annee lumière entre les 2. :cool5:
Juste un petit soucis de clim :colere3:qui reviens y a message dans la section electrique si quelqu'un à une idee je suis preneur.
Et dans la section "vous et votre astra" il y a une breve presentation.
Phantomm
gtc170:
Ben pour moi ça me fait le méme effet que toi Phantomm mais a un niveau inférieur... :cool2:
il y as un gouffre entre mon ancien CDI 1.6.16V 105 cv et le GTC 2.0T 170 cv...!!
Hier Aprem je suis allé me faire un petit test ..en cote......!! Heuu rien a voir ...avec le CDI...!! :wink:
Je me suis eclaté et encore elle est en rodage ...!! donc pas de brutalité...
Avec le sport switch c'est un régal..me suis retouvé a 100 km/h a des endroits ou j'avais du mal a etre a 70 Km /h avec le
CDI 16V...avec encore pas mal de puissance sous le pied..!! :roll:
Avec l'IDS+ la bagnole est dans un rail ...elle vire a plat.....pas de tangage...!! Nickel.. :cool4:
Pour ceux qui veulent savoir si on entend le Turbo.......Héhé..je peux vous dire que comme il faisait beau j'avais la vitre ouverte ....Il siffle copieux le bonhome je roulais a flanc de colline il soufflait bien bien vers 3000 - 3500 /tr le moteur a une superbe sonorité.....comme dis Shoo7 onctueux et grave..avec pardessus ça... le souffle du Turbo...une vrai Melodie...
Vivement que je finisse le rodage et qu'il puisse s'exprimer plainement .... :D
Voila !! pour ceux qui ont encore des doutes sur le 170 cv ...pour moi plus de doute...si Dans le 2.0T ont peut pas prendre le
200 cv ...ben le 170 cv et vraiment ..trés... trés...bien....!! :cool5:
A++
flogtc:
g voter gtc 170.
moi avant j'avais une 306 1.9l diesel. ca na rien a voir. la 306 a une tres bonne tenue de route mais la gtc est 1000fois mieux .avec le sportswitch on passe des virage a une vitesse inimaginable avec une autre voiture sans s'en apercevoire. elle est puissante mais comfortable.
pour la conso, elle fait 10l/10,5l .ce qui est assez resonable pour un moteur de cet puissance.
pour le moment pas de probleme particulier en 4600 km a par de la buee dans les optique arriere et avant. mais j'attent une reponse de ma conssesion.
en bref ,super voiture et vraiment pas decu de mon choix. ce serait a refaire je le referait sans hesiter.
je la conseille a tous, faite vous plaisir.
David91:
Juste un petit up alors pour les OPC :oops:
toupak:
a voté! avec un peu de retard :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique