Astra (H) > Moteurs
(H) Quelle est la motorisation de votre Astra diesel?
18Pouces:
Si je modère ben j'effacerais le sondage qui est dans la rubrique Break puis je reprendrais tous les autres sondages en y ajoutant les lignes pour le finition Break.
Mais je donnais juste mon avis :cry:
Gyzmo:
--- Citation de: Zebda ---+1... moi aussi je pense que le même moteur dans une GTC dans la berline ou le break donne quasiment les mêmes performances donc il n'y a pas lieu de les différencier avec les différentes carosseries.
:bizarre2:
--- Fin de citation ---
Oui quand je demandais "quelle motorisation avait vous ?" je ne comptais pas différencier les modèles berlines, GTC, et Break...
C'était juste pour voir d'un seul coup d'oeil quel moteur avait le plus de succés ! Je pense qu'il doit y avoir une dizaine de motorisations différentes en tout ca doit donc rentrer dans un seul sondage ^^
voila mon avis aprés vous faites comme vous voulez :mrgreen:
dramces:
+ 1
Je serais aussi interressé par un tel sondage, c'est àdire purement sur la motorisation et non les modèles... :colere5: :joyeux2:
cyrille:
Vous avez pensez que certains pourrais répondre "non".
Exemple, sondage dans 1.9 120 cv, "oui, berline","oui, gtc..." et les autres peuvent pas repondre au sondage, c'est ragant quand meme. Il manque un choix "non" pour valider tous les sondages.
dramces:
A la base, Gyzmo souhaitait juste un sondage avec toutes les motorisations, sans les modèles... Juste pour faire un petit bilan des moteurs qui se vendent... Je trouve cette idée de sondage interressante !
Reste juste à faire deux posts en fonction des essences et des diesels afin de pouvoir mettre toutes les possibilités... :roll: :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique