Astra (H) > Moteurs
(H) Quelle est la motorisation de votre Astra diesel?
Gyzmo:
Astra 1.4 Twinport
Astra 1.6 Twinport
Astra 1.8
Astra 2.0 T 170cv
Astra 2.0 T 200cv
Astra 1.7 CDTI 80cv
Astra 1.7 CDTI 100cv
Astra 1.9 CDTI 120cv
Astra 1.9 CDTI 150cv
Salut à tous :)
Voila j'aimerai mettre ce sujet en sondage si possible afin qu'on puisse voir la répartition des motorisation de l'opel Astra !
Perso je vais bientot commander une Astra 1.6 Twinport ^^
Ps : J'espère que ce sujet n'existe pas déja :oops:
le doc:
Alors j'ai essayé, et cela fait trop d'options de sondage, car pour toutes les mettre en berline, et toutes en GTC, on arrive a 24 possibilités....
Car si on fait ce sujet, il faut qu'il soit complet, car toi, tu n'as pas tout mis dans tes propositions, donc desolé :oops: , mais je ne veux pas le faire en mettant que certaines motorisations, car ce ne serait pas juste !!
Voilà, donc je clos ce sujet, mais je vais essayer de faire une option a chaque sujet de chaque motorisations, càd, que je vais mettre dans chaque rubrique:
Possedez vous ce modele ?
* OUI en 5 portes
* OUI en GTC
Et là, vous voterez oui dans la rubrique vous concernant :roll: !
Donc voilà, a vous de votez !!
Le doc, toujours là pour mieux vous servir :wink:
le doc:
--- Citation de: le doc ---Alors j'ai essayé, et cela fait trop d'options de sondage, car pour toutes les mettre en berline, et toutes en GTC, on arrive a 24 possibilités....
Car si on fait ce sujet, il faut qu'il soit complet, car toi, tu n'as pas tout mis dans tes propositions, donc desolé :oops: , mais je ne veux pas le faire en mettant que certaines motorisations, car ce ne serait pas juste !!
Voilà, donc je clos ce sujet, mais je vais essayer de faire une option a chaque sujet de chaque motorisations, càd, que je vais mettre dans chaque rubrique:
Possedez vous ce modele ?
* OUI en 5 portes
* OUI en GTC
Et là, vous voterez oui dans la rubrique vous concernant :roll: !
Donc voilà, a vous de votez !!
Le doc, toujours là pour mieux vous servir :wink:
--- Fin de citation ---
Et meme encore plus, j'avais oublié les breaks :cool2:
le doc:
Voilà, ça y est................. :roll: , mais c'est long............
Alors j'espere avoir satisfait la demande, et j'epere ne rien avoir oublié, d'ailleurs je re-ouvre ce sujet, comme ça, si il manque quelque chose, dites le moi........... :cool2:
A votre bon service Messieurs-dames............ :wink:
Benspeed02:
--- Citation de: le doc ---Voilà, ça y est................. :roll: , mais c'est long............
Alors j'espere avoir satisfait la demande, et j'epere ne rien avoir oublié, d'ailleurs je re-ouvre ce sujet, comme ça, si il manque quelque chose, dites le moi........... :cool2:
A votre bon service Messieurs-dames............ :wink:
--- Fin de citation ---
Super boulot ! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique