Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTC projet [Astra GTC 1.9 CDTI 150 chvx finit. sport]

<< < (6/6)

gtcprojet:
C'est vrai que des photo de 2 GTC jumelles  :love: pour le rabaissement ça ne sera pas pour tout de suite mais c'est vrai que la je suis a la recherche d'un petit bequet lol si tu ve avant l'eté on pourra trouver un moyen de se rencontré pour une belle seance photo  :love:

GTCSpirit57:

--- Citation de: gtcprojet le 16 février 2008 à 13:15:22 ---C'est vrai que des photo de 2 GTC jumelles  :love: pour le rabaissement ça ne sera pas pour tout de suite mais c'est vrai que la je suis a la recherche d'un petit bequet lol si tu ve avant l'eté on pourra trouver un moyen de se rencontré pour une belle seance photo  :love:

--- Fin de citation ---

Achète le même becket que moi, tu sera pas déçu... Pour une séance photo, je suis partt mtn reste a voir ou et quand se rencontrer...

Ricard:
rho ben sérieux trop belle!!! les jantes sont super classss!!! j'adore!!!! rhoallala :love:

et donc pour moi ca sera :+1: pour la scotché au sol
enlever les protection latéral
et lissé PC arriéré
:love: :bave1:

--- Citation de: gtcprojet le 01 janvier 2008 à 00:47:26 ---Voila la photo avec les feux blanc acheté a biloude62, Moi je trouve ça trop beau  :bave1:

--- Fin de citation ---
et ben j'aurai eu un peut plus de sous a au moment de la calandre et les aurais pris aussi! son vraiment beau enfait!!  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique