Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTC projet [Astra GTC 1.9 CDTI 150 chvx finit. sport]

<< < (5/6) > >>

biloude62:
c'est clair que ça le fait grave  :bave2:
@ bientot pour une sceance photo Black & White  :bizarre3:

GTCSpirit57:

--- Citation de: gtcprojet le 02 janvier 2008 à 19:45:06 ---Nan t'inquiète les monogramme reste, bietot teintage de vitre, changement de jante et avant l'été un petit kit carosserie sobre, je vais en rester la et si tu ve savoir demain je commence ma sono mais faut encore que je commande la facade avec le vide poche pour mettre un poste normal mais je mettrais es foto de l'avancement...

--- Fin de citation ---

Je disais simplement quelle ressemble beaucoup à la mienne car même finition, même motorisation, meme feux et meme le A placé au même endroit ;). Plus que 5 mois et j'ai mes 12 points et plus de A

Va voir ma présentation si tu ne la pas vu :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10905.45.html

J'ai déjà teinté mes vitres et j'ai déjà installé ma sono avec un écran motorisé tactile, 2 sub dragster de 30 cm et un ampli infinity... Pour les jantes, je vais aussi m'en prendre en 19" pour fin Mars ! J'ai aussi commandé mon becket, je l'attend avec impatience ;). N'oublie pas les photos quand ton projet avancera @+

gtcprojet:
Oui j'avais deja vu ta presentation  :bien: elle dechire ta caisse  :bave2:

gtcprojet:
Apres un long moment d'absence sur ma fiche de presentation lol  :oops: et le temp de reparé ma griffe  :colere3: ,Voila mes nouvelle jantes cesam crof blak and polish son monté sur l'astra, qu'est ce que vous en pensez ?? moi je l'ai trouve trop  :bave2: lol

GTCSpirit57:
Pas mal du tt ! Prochaine étape s'impose pour ton astra, je driais un petit rabaissement -30 et un petit becket  :cool4: :cool: ! Jfairais bien des photos avec ma GTC à coté de la tienne (2 jumelles)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique