Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Titirg : [ Astra GTC 150 ] bascule du coté obscur!!
astrapower59:
tu seras bien plus content de l'utilisation de ton CDTI au quotidien tu verras...bon choix! :cool5:
gex57:
tres bien mais c'est con j'etais serieux quand je te disais que je te vendait la mienne :o
Benspeed02:
--- Citation de: titirg ---ayé après moultes renversements de situation , j'ai pris une grande décision, je bascule du coté noir !!!! et oui je devais recevoir une GTC rouge magma 1.8 125Ch JA17" sport 5Br lecteur mp3, pack visib et comme je la recevais pas avt le 20 juin (un mois de retard) c'a ma soulé et j'ai craqué , j'ai signé pour une 1.9CDTI sport 150Ch , JA 17" cosmo , MP3, 6000km , pour 400 euros de plus que mon ancienne mais avec un moteur bien mieux et puis finalement je me dis qu'à la revente j'y perdrais moins et j'ai hate de tester ce moteur !!!!!
Vendredi matin 27 je l'ai à 10H30 , et je file sur metz donc si vous voyez une astra GTC immat en 42 c'est moi!!!!!
--- Fin de citation ---
Felicitation ! C'est bien avec ce moteur car le matin tu poura te lever un peu plus tard :cool4:
psychot1c:
--- Citation de: gex57 ---tres bien mais c'est con j'etais serieux quand je te disais que je te vendait la mienne :o
--- Fin de citation ---
ah bon ?
pourquoi ? :o
titirg:
ca y est j'ai la mienne , je l'ai mise au chaud dans le garage , elle est trop belle, dès que je reviens du week end je prendrais des photos !
Je l'ai testé pas mal ce soir sur des routes sinueuses du massif central et je me suis éclaté.
Le bouton sport est pas mal mais la différence n'est pas non plus exceptionnelle pour l'accélération par contre pour la tenue de route rien a voir quand le bouton est enclenché.
Dans les ronds points j'ai d'ailleurs glissé un peu mais qu'est ce qu'elle tient bien quand meme .
Et la puissance n'en parlons pas , magnifique , on accelère et on est deja à 180 alors que j'étais dans une bonne cote !!!
Bref que du bonheur , maintenant j'ai plus qu'à la tester sur un long trajet pour voir la conso sans la bousculer et comme ce week end je vais faire 1200 km je vais pouvoir constater mais sans la pousser tout à l'heure j'étais à 6.2 au 100. sinon en poussant 7.5 au 100.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique