Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Titirg : [ Astra GTC 150 ] bascule du coté obscur!!
titirg:
ayé après moultes renversements de situation , j'ai pris une grande décision, je bascule du coté noir !!!! et oui je devais recevoir une GTC rouge magma 1.8 125Ch JA17" sport 5Br lecteur mp3, pack visib et comme je la recevais pas avt le 20 juin (un mois de retard) c'a ma soulé et j'ai craqué , j'ai signé pour une 1.9CDTI sport 150Ch , JA 17" cosmo , MP3, 6000km , pour 400 euros de plus que mon ancienne mais avec un moteur bien mieux et puis finalement je me dis qu'à la revente j'y perdrais moins et j'ai hate de tester ce moteur !!!!!
Vendredi matin 27 je l'ai à 10H30 , et je file sur metz donc si vous voyez une astra GTC immat en 42 c'est moi!!!!!
steph92:
--- Citation de: titirg ---ayé après moultes renversements de situation , j'ai pris une grande décision, je bascule du coté noir !!!! et oui je devais recevoir une GTC rouge magma 1.8 125Ch JA17" sport 5Br lecteur mp3, pack visib et comme je la recevais pas avt le 20 juin (un mois de retard) c'a ma soulé et j'ai craqué , j'ai signé pour une 1.9CDTI sport 150Ch , JA 17" cosmo , MP3, 6000km , pour 400 euros de plus que mon ancienne mais avec un moteur bien mieux et puis finalement je me dis qu'à la revente j'y perdrais moins et j'ai hate de tester ce moteur !!!!!
Vendredi matin 27 je l'ai à 10H30 , et je file sur metz donc si vous voyez une astra GTC immat en 42 c'est moi!!!!!
--- Fin de citation ---
FéLICITATION, Tu ne seras pas déçudu moteur!
lionel.biehler:
Mais dit l'histoire exact de ce retard de livraison stp.
J'ai commandé une astra 5p et j'ai un moi d'avance.
titirg:
retard du au JA17" 5br sport qui repousse de 5 semaines le délai annoncé !!!
lionel.biehler:
Au puré, moi lors de la commande ils m'ont annocés 3 semaines de délai sup pour les 16" d'origine alors j'ai dit que j'attenderai. Et la livraison de la voiture chez eux à été faite 1 moi avant. Vraiment pas de bol pour toi. Enfin..... tu as fais un superbe choix en choisissant le 150cv.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique