Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Combien de kilometres avec un plein

<< < (16/21) > >>

Gtc003:

--- Citation de: spawn020 le 30 mai 2009 à 22:45:07 ---tu montes a 32 moi c'est jamais monter autant quand j'accelere, mais un 7l de moyenne en roulant pratiquement que de la ville c'est pas enorme mais apparement y en a qui se plaind, et ma conso diminue encore donc j'ai pas a me plaindre.

--- Fin de citation ---

Normal ce n'est pas le même moteur non plus, j'ai même vu furtivement un 38 en démarage en côte cette semaine :lol: mais tu vois avec une conso moyenne beaucoup plus faible que la mienne c'est normal que ta conso instantannée le soit aussi :wink:

nietsch:
je monte souvent à 39.8 en conso instantanée dans mes démarrages, mais ça doit être la valeur max que la pompe peut débitée car je n'ai jamais été au dessus  :desole:

josh:
Dans le menu caché tu peux voir que ça monte beaucoup plus. J'ai déjà vu plus de 60 L   :pas-ca:

Thorgrimm:

--- Citation de: nietsch le 04 juillet 2009 à 14:45:10 ---je monte souvent à 39.8 en conso instantanée dans mes démarrages, mais ça doit être la valeur max que la pompe peut débitée car je n'ai jamais été au dessus  :desole:

--- Fin de citation ---

+1  :joyeux2:

le8ejumeau:

--- Citation de: nietsch le 04 juillet 2009 à 14:45:10 ---je monte souvent à 39.8 en conso instantanée dans mes démarrages, mais ça doit être la valeur max que la pompe peut débitée car je n'ai jamais été au dessus  :desole:

--- Fin de citation ---

C'est la valeur max que la pompe peut débiter ou c'est la valeur max que l'ODB veut bien nous marquer ?
A mon avis, la pompe peut débiter beaucoup plus que 40 litres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique