Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Combien de kilometres avec un plein

<< < (15/21) > >>

Thorgrimm:
Après 3 pleins, je tourne entre 8.5 et 9.5L/100 sur une Astra GTC 1.6 115ch cosmo + chassis sport

Mes trajets sont essentiellement sur autoroute mais avec des bouchons, donc je dirai des trajets "mixtes"

Je n'ai pas encore essayé avec le sport switch activié et je n'ai pas encore de retour sur le passage en 225/40/18 en pneus.

Mais c'est clair que ça boit cette bêbete.

spawn020:
Salut a tous, je suis nouveau sur se forum en general je suis sur forum-auto, mais je vien de m'inscrire ici, je fesais un petit tour du coter de vos conso, et j'ai l'impression que vous consommer beaucoup, j'ai également une astra gtc 1,6l 115ch sport, elle a seulement 8mois maintenant je l'ai acheter neuve,
et ma consommation fais que baissé de + en + tout doucement, vous avez une conso de a peut pret 7L sur autoroute a une vitesse de 110km/h, je trouve sa enorme, je suis a 5L maximum avec regulateur de vitesse et a 90km/h je suis a 3,6L, je parle bien de la consomation pendant je roule pas en general, en generale je suis a 7,5l de moyenne et je fais beaucoup de ville avec un plein je fais a peut pret 680km mais je vais pas jusqu'au bout du reservoir donc je peux faire un peu plus.

Gtc003:

--- Citation de: spawn020 le 29 mai 2009 à 20:36:35 ---Salut a tous, je suis nouveau sur se forum en general je suis sur forum-auto, mais je vien de m'inscrire ici, je fesais un petit tour du coter de vos conso, et j'ai l'impression que vous consommer beaucoup, j'ai également une astra gtc 1,6l 115ch sport, elle a seulement 8mois maintenant je l'ai acheter neuve,
et ma consommation fais que baissé de + en + tout doucement, vous avez une conso de a peut pret 7L sur autoroute a une vitesse de 110km/h, je trouve sa enorme, je suis a 5L maximum avec regulateur de vitesse et a 90km/h je suis a 3,6L, je parle bien de la consomation pendant je roule pas en general, en generale je suis a 7,5l de moyenne et je fais beaucoup de ville avec un plein je fais a peut pret 680km mais je vais pas jusqu'au bout du reservoir donc je peux faire un peu plus.

--- Fin de citation ---

:reflexion: oui tu es à 7,5 donc c'est comme tout le monde je ne sais pas ce que c'est que ce 3,6...si c'est la conso instantanée moi aussi la conso affiche même 2l/100 quand j'accélère pas :mrgrin: et 32 quand je tire dessus :desole:

[bienvenue]

Thorgrimm:
Je suis descendu autour des 8L-8.5L toujours sans titiller le sport switch mais avec de temps en temps une pointe de vitesse localisee histoire de faire rugir la bete  :moqueur1:

Par contre si j'ai pas de couillons devant et pas d'embouteillage en roulant zen, je peux descendre vers 7-7.5L

affaire a suivre

spawn020:
tu montes a 32 moi c'est jamais monter autant quand j'accelere, mais un 7l de moyenne en roulant pratiquement que de la ville c'est pas enorme mais apparement y en a qui se plaind, et ma conso diminue encore donc j'ai pas a me plaindre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique