Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Combien de kilometres avec un plein
Prod:
--- Citation de: deconinck ---y a pas a dire y consomme quand meme pas mal
7.2L à 110 avec le regulateur de mis ca fait peur meme avec ma megane qui etait aussi un 1.6L mais de 115ch, je consommais moins a 110 avec le regulateur (j'etais a moins de 7L)
--- Fin de citation ---
Ouais bizarre.
Je ne suis qu'à 1100 Km avec la mienne et je fais du 6,5L à 110 moi.
Stylewon:
--- Citation de: Prod ---
--- Citation de: deconinck ---y a pas a dire y consomme quand meme pas mal
7.2L à 110 avec le regulateur de mis ca fait peur meme avec ma megane qui etait aussi un 1.6L mais de 115ch, je consommais moins a 110 avec le regulateur (j'etais a moins de 7L)
--- Fin de citation ---
Ouais bizarre.
Je ne suis qu'à 1100 Km avec la mienne et je fais du 6,5L à 110 moi.
--- Fin de citation ---
7.2L était sur un trajet Rennes-Auray voie rapide a 110 donc il y a eu un peu de ville mais très peu
Gyzmo:
Je suis en train de me demander si je ferais pas mieux de prendre le 2.0T 170cv :combat2: :moqueur3:
Bein quoi ! quitte a prendre un moteur qui consomme autant prendre un moteur qui avance :lol:
Bon d'accord le 2.0T consomme encore bien plus :cool2: mais bon ca doit etre sympas quand meme :roll:
treck:
moi mon 1,6l 105cv sur 650km j'ai fait du 7.1l en mixte
mais j'ai une solution pour consommer beaucoup moins ne faites jamais le plein ,remplissez votre reservoir a moitié donc voiture plus legere,donc gain en consommation
je suppose que le constructeur pour faire ses moyennes de consommations ne met que le stricte necessaire pas plus
le doc:
--- Citation de: Gyzmo ---Je suis en train de me demander si je ferais pas mieux de prendre le 2.0T 170cv :combat2: :moqueur3:
Bein quoi ! quitte a prendre un moteur qui consomme autant prendre un moteur qui avance :lol:
Bon d'accord le 2.0T consomme encore bien plus :cool2: mais bon ca doit etre sympas quand meme :roll:
--- Fin de citation ---
C'est clair :wink:
En tous cas, il ne doit pas y avoir photo entre le 1.6 l et le 2.O T l :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique