Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Combien de kilometres avec un plein

<< < (4/21) > >>

Stylewon:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: deconinck ---y a pas a dire y consomme quand meme pas mal
7.2L à 110 avec le regulateur de mis ca fait peur meme avec ma megane qui etait aussi un 1.6L mais de 115ch, je consommais moins a 110 avec le regulateur (j'etais a moins de 7L)
--- Fin de citation ---

Combien as-tu de km au compteur? Parce que moi ma conso moyenne a baissé avec les kilométrages. Passé 8000km c'est mieux..
--- Fin de citation ---

9000Km  :cool2:

shaka:
Salut moi aussi je possède le 1,6L 105cv ds ma GTC et j en suis tres content, c est sur il faut tapper ds les tours mais il marche quand meme pas mal

niveau conso j ai fait environ 2300km et je fait du 7L de moyenne en faisant mi autoroute a 140kmh et mi-route a 100kmh de moyenne et je suis pas du genre a rouler comme un grand pere mais je fait peu voir pas de ville

conslusion je suis tres content des perfs pour un 105cv et de sa conso

ca me parait bizarre que tu fasse du 7,1l de moyenne a 110kmh avec regul car c est ce que je fait a 140kmh sur autoroute plate ! ca monte a 8-9l en montée et bien sur moins en descente

Stylewon:
Est-il possible que mon moteur consomme plus que les autres?

En mixte les données contructeur de chez opel indiquent 6.6L/100Km  :cry:   :lol:

Gyzmo:
Le post de shaka me rassure  :cool4: mais dans tous les cas ce moteur consomme beaucoup plus que ce que le constructeur avait annoncé  :cool2:

--> stylewon il est possible qu'il y est un défaut sur ton moteur qui fait qu'il consomme plus mais ca me parait bizarre tout de meme  :bizarre1:
selon comment le rodage a été fait ca peut jouer sur la conso aussi mais quand tu dis que tu roule pépère je pense pas que ca viennent de là...

Stylewon:

--- Citation de: Gyzmo ---Le post de shaka me rassure  :cool4: mais dans tous les cas ce moteur consomme beaucoup plus que ce que le constructeur avait annoncé  :cool2:

--> stylewon il est possible qu'il y est un défaut sur ton moteur qui fait qu'il consomme plus mais ca me parait bizarre tout de meme  :bizarre1:
selon comment le rodage a été fait ca peut jouer sur la conso aussi mais quand tu dis que tu roule pépère je pense pas que ca viennent de là...
--- Fin de citation ---

Par ma femme conduite encore plus cool que moi
Bah pour comparaison sur les meme trajets notre ancienne 306 1.6 etait entre 7.0-7.2L/100[/b]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique