Astra (H) > Entretien
(H) Carnet d'entretien en ligne
ced0212:
--- Citation de: marcf78 le 20 janvier 2006 à 10:48:42 ---Le grand retour de Flowerbird :joyeux2: j'en profite pour te faire la bise et te souhaiter une bonne année :love:
C'est déjà mieux qu'avant il ne me renvoie plus à mon garage mais :
A ce jour, mon kilométrage estimé au compteur est : 000 000 km
Mon réparateur agréé Opel Chargement en cours
Les actus Opel Chargement en cours
Mon carnet d'entretien état à ce jour Chargement en cours
1er entretien prévu à 994 999 km le 10/10/20?? 2è entretien prévu à 999 999 km le 10/20/2005
Historique des interventions Chargement en cours
Si j'essaie de choisir mon réparateur agréé ou d'imprimer les interventions j'ai de nouveau une erreur ColdFusion : variable _TYPEPLAN is undefined
Et si je vais dans les promos ce n'est pas encore les soldes :( pour le récepteur GPS Navirad Il faudra encore sans doute que j'attende 2 mois ou le premier entretien pour avoir du nouveau :cry:
--- Fin de citation ---
Eh ben moi tout pareil que toi!!!!!! Tout est en chargement, quand je me suis inscrit, il me disait d'aller voir mon distributeur agréé et avant-hier j'y suis allé par hasard, et il me disait que mon adresse mail était déjà dans leur base de donnée, donc j'ai rentré mes codes... mais rien de bien concret, c'est pas très au point leur truc là!!! :x
flower bird:
--- Citation de: marcf78 le 20 janvier 2006 à 10:48:42 ---Le grand retour de Flowerbird :joyeux2: j'en profite pour te faire la bise et te souhaiter une bonne année :love:
--- Fin de citation ---
Merci! :oops: Bonne année à toi, à tous!
Je vais essayer de revenir aussi souvent qu'avant, promis! :wink:
Je vais ré-essayer le carnet d'entretien online...
A bientôt!!
oastra:
Pour moi, c'est enfin bon depuis 2 semaines (pour un véhicule de Mai 2005!) a force d'insister auprès d'Opel France.
Il m'a quand meme fallu que j'envoi par mail toutes les informations que l'on saisit normalement à l'inscription, et la j'ai pu enfin m'inscrire..
Tout fonctionne sur le site, mais il subsiste un problème pour moi.
Ils ont du me configurer en plan d'entretien standard, alors que je suis en EcoFlex 1ère version: 2 ans ou 50 000 kms (2ème version = 1 an ou 30 000kms, généralisé depuis le chassis 2006).
Je me bats pour qu'ils m'appliquent le bon plan sur leur site (déjà 2 mails, parce qu'ils lisent pas les questions ou ne les comprennent pas: le francais n'est peut etre pas leur langue d'origine ?)...
flower bird:
--- Citation de: oastra le 20 janvier 2006 à 14:50:03 ---Pour moi, c'est enfin bon depuis 2 semaines (pour un véhicule de Mai 2005!) a force d'insister auprès d'Opel France.
Il m'a quand meme fallu que j'envoi par mail toutes les informations que l'on saisit normalement à l'inscription, et la j'ai pu enfin m'inscrire..
Tout fonctionne sur le site, mais il subsiste un problème pour moi.
Ils ont du me configurer en plan d'entretien standard, alors que je suis en EcoFlex 1ère version: 2 ans ou 50 000 kms (2ème version = 1 an ou 30 000kms, généralisé depuis le chassis 2006).
Je me bats pour qu'ils m'appliquent le bon plan sur leur site (déjà 2 mails, parce qu'ils lisent pas les questions ou ne les comprennent pas: le francais n'est peut etre pas leur langue d'origine ?)...
--- Fin de citation ---
A quel mail as tu écris? On va tous y envoyer nos coordonnées!! Ca va les motiver pour que ça marche direct!!
oastra:
l'adresse customercare "habituelle"... je suis passé par l'intermédiaire de Vanessa M.
Cette personne est patiente et a été la personne d'Opel France qui m'a donné le plus de réponse acceptable et s'est donné la peine de ne pas répondre par un "voyez avec votre concession: ils peuvent nous contacter s'ils ont un problème.... nous ne sommes que des médiateurs...blablabla..."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique