Astra (H) > Entretien
(H) Carnet d'entretien en ligne
oastra:
--- Citation de: hawkem ---... ou plutôt le personnel de saisie a les doigts carrés ??? :moqueur2:
--- Fin de citation ---
ca devrait mieux marcher justement avec les touches carrées sur les claviers, nan ? :moqueur1:
marcf78:
Je viens de réessayer ce soir et miracle !
Premier essai d'inscription il y a un message d'erreur pour une variable inconnue TypePlan :cry:
Marche arrière et je recommence et là erreur duplicate entry :bizarre2: en même temps c'est bon signe ça veut dire que je suis déjà inscrit. :wink:
Effectivement j'ai réussi à me connecter, on verra bien si le reste fonctionne : pour l'instant il y a de jolis gif animés : "Chargement en cours"
flower bird:
--- Citation de: marcf78 le 20 janvier 2006 à 00:08:34 ---
Effectivement j'ai réussi à me connecter, on verra bien si le reste fonctionne : pour l'instant il y a de jolis gif animés : "Chargement en cours"
--- Fin de citation ---
Alors? ça donne quoi? Tu as réussi?
marcf78:
Le grand retour de Flowerbird :joyeux2: j'en profite pour te faire la bise et te souhaiter une bonne année :love:
C'est déjà mieux qu'avant il ne me renvoie plus à mon garage mais :
A ce jour, mon kilométrage estimé au compteur est : 000 000 km
Mon réparateur agréé Opel Chargement en cours
Les actus Opel Chargement en cours
Mon carnet d'entretien état à ce jour Chargement en cours
1er entretien prévu à 994 999 km le 10/10/20?? 2è entretien prévu à 999 999 km le 10/20/2005
Historique des interventions Chargement en cours
Si j'essaie de choisir mon réparateur agréé ou d'imprimer les interventions j'ai de nouveau une erreur ColdFusion : variable _TYPEPLAN is undefined
Et si je vais dans les promos ce n'est pas encore les soldes :( pour le récepteur GPS Navirad
--- Citer ---Opel vous propose une « Opération Noël » :
Jusqu’au 20 décembre, un kit second véhicule, composé d’un câble allume-cigare et d’une pastille magnétique supplémentaires, vous sera offert !
--- Fin de citation ---
Il faudra encore sans doute que j'attende 2 mois ou le premier entretien pour avoir du nouveau :cry:
buzzie27:
:colere5: Moi toujours pareil aucin moye nde s'inscrire sur ce site voiture qui date de mars 2005! :combat2:
Peut-etre s'arriverais à m'inscrire quand j'aurais vendu la voiture.... :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique