Astra (H) > Entretien
(H) Carnet d'entretien en ligne
carino93:
au dela d'un probleme informatique je pense que c'est un probleme humain. Il y a surement un probleme dans la chaine de transmission des données. Soit le concessionnaire n'a pas pris le temps de faire enregistrer la voiture vendu aupres d'opel france. Soit il l'a fait mais les dossiers s'entassent au siege.
Ca sent la tragi comedie facon pare brise panoramique, dont on enten plus parlé. Effet marketing, de grandes innovations technique et de service, mais personnes pour les gerer derriere, peut etre trop ambitieux.
Patience, un jour peut etre!!!
hawkem:
:colere3: Je suis toujours en colère à propos de ce service.
J'ai envoyé deux mails à Opel France, et réponse par téléphone du correspondant :
"Vous savez c'est trés long à enregistrer. Mais d'ici la fin de la semaine vous pourrez vous enregistrer."
Ils nous prennent pour des cons ou quoi. Il ne faut 6 mois pour faire une saisie dans une base de données et la mettre à jour.
Cela fait plus d'un mois qu'il m'a dit ça et toujours rien. J'abandonne.
Autre solution, nous devrions tous envoyer un mail à Opel en leur disant notre mécontentement, et ce tous les jours. Quand ils en auront assez de se faire bomber la boite, ils feront le necessaire.
Dans ce domaine, Opel n'est pas sérieux du tout !! :x
flower bird:
--- Citation de: hawkem ---Autre solution, nous devrions tous envoyer un mail à Opel en leur disant notre mécontentement, et ce tous les jours. Quand ils en auront assez de se faire bomber la boite, ils feront le necessaire.
--- Fin de citation ---
Peux tu nous donner l'adresse mail?
Micke:
--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: hawkem ---Autre solution, nous devrions tous envoyer un mail à Opel en leur disant notre mécontentement, et ce tous les jours. Quand ils en auront assez de se faire bomber la boite, ils feront le necessaire.
--- Fin de citation ---
Peux tu nous donner l'adresse mail?
--- Fin de citation ---
+1
je vais en envoyer un aussi..
hawkem:
:oops: Euuuh j'ai perdu l'adresse de réponse de chez Opel.
De colère j'ai effacé tous leurs mails de ma boite. Il faudrait leur écrire et qu'il réponde pour récupérer leur adresse.
Je suis confus !!! :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique