Astra (H) > Entretien
(H) Carnet d'entretien en ligne
oastra:
--- Citation de: hawkem ---Peut etre que la base de données est inaccessibles et il est impoissible de s'enregistrer d'où le message d'aller contacter son garagiste.
Peut être aussi un gros plantage du serveur . :(
--- Fin de citation ---
Bonjour
J'ai contacté Opel France.
Ils me disent qu'à priori le véhicule n'est pas encore inscrit (mon véhicule est de Fin Avril 2005 quand même).
Ils me demandent de reéssayer dans une semaine: si ca marche, ils me prennent pour un c.... :colere1:
Si ca ne marche toujours pas, ils me demandent de contacter mon concessionnaire qui n'aurait pas transmis les informations nécessaires..
:colere4:
Quand je trouve un moment je fais ca et je vous tiens au courant
OastrA
cyrille:
Réponse d'Opel suite a mon mail
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.
Vous nous faites part de vos difficultés à vous inscrire au service « Plan d'entretien » sur le site Internet Après-Vente Opel.
Nous vous précisons que sur certains véhicules, deux types de programmes d'entretien sont possibles. Il vous revient alors de décider, en accord avec le Chef d'Atelier de votre Réparateur Agréé Opel, quel plan d'entretien vous souhaitez suivre.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre Etablissement Agréé Opel pour toute information complémentaire concernant ces questions.
Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Thomas GAUCHER
Chargé de Clientèle
xirederf:
Arf, dans le genre reponse qui mene a rien ... ils disent comme le site, allez voir votre garage. Et cela, quel que soit le type d'entretient choisi.
Remarque, chez opel France, ils savent rien dire d'autre ! :colere1:
magic:
on est bien avancé avec ça :moqueur3:
flower bird:
Hier je suis allée à ma concession (capot de rétro...). Et à l'accueil de l'atelier il y avait une affichette de pub pour le carnet d'entretien en ligne. J'ai dit au technicien que ça dit toujours d'aller voir son concessionaire. Il m'a dit: "Ah, bon? je vais le signaler..."
Bref, ils ne sont pas plus au courant!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique