AstraForum.fr > Infos utiles

Astra forum en peril !!!!!!!

<< < (9/11) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: soundboy974 le 27 décembre 2007 à 13:16:48 ---+3
Il a bien raison de s'occuper de sa petite famille. Je comprends tout à fait qu'il ne vienne plus aussi souvent car s'occuper d'un enfant demande beaucoup, voir même énormément de temps.
Il sera toujours le bienvenue parmi nous et il restera toujours le 17" qu'on a connu.

--- Fin de citation ---
+4
Prendre du recul, arrêter ses responsabilités, voire arrêter de venir, cela peut tout à fait se comprendre quand on a une nouvelle famille ou pour toute autre raison personnelle.

D'ailleurs, voyant que 17pouces avait sa fi-fille et que dd allait avoir sa mé-merco , j'avoue que cela faisait un moment que je me posais la question de ce qu'allait de venir l'équipe ... ce qui fait que j'ai été d'autant plus inquiet quand Bew nous a annoncé son départ (heureusement de courte durée).

Mais ce qui est moins compréhensible et plus inquiétant, c'est le passage à Invité et les problème relationnels dont il est fait mention à mots couverts.

magic:

--- Citation de: Tonton 16v le 27 décembre 2007 à 18:44:20 ---Le scoop c 'est que ça viens de 17*  lui meme :cool2:    :moqueur2:

--- Fin de citation ---

ah d'accord  :mdr:  :wink:

dd:
Bonjour à tous et à toute,
Me voici de retour après quelques semaines d’absence pour simplement vous faire mes adieux en tant que membre actif de ce magnifique forum, en effet, depuis peu j’ai quitté la communauté des astra et donc je n’envisage plus d’avoir ma place dans l’équipe des modérateurs ainsi qu’en tant que membre actif (VIP). Le départ de 17Pouces est en partie de ma faute car nous avons eu une altercation suite à une incompatibilité d’idées et de caractère. Pour cela, je lui présente mes excuses et lui souhaite ainsi qu’à vous, une longue vie sur astraforum.
Je tiens également à remercier tous les modérateurs et le staff complet de astraforum pour leur dévouement durant ces deux années de collaboration, chapeau bas à toutes ces personnes qui font vivre ce forum.
Amuser-vous bien, faites que ce forum reste ce qu’il est !
A bientôt
++ dd ++

PS : impossible de trouver un forum comme astraforum pour merco  :cry:

v1987:

--- Citation de: dd le 31 décembre 2007 à 11:51:20 ---Bonjour à tous et à toute,
Me voici de retour après quelques semaines d’absence pour simplement vous faire mes adieux en tant que membre actif de ce magnifique forum, en effet, depuis peu j’ai quitté la communauté des astra et donc je n’envisage plus d’avoir ma place dans l’équipe des modérateurs ainsi qu’en tant que membre actif (VIP). Le départ de 17Pouces est en partie de ma faute car nous avons eu une altercation suite à une incompatibilité d’idées et de caractère. Pour cela, je lui présente mes excuses et lui souhaite ainsi qu’à vous, une longue vie sur astraforum.
Je tiens également à remercier tous les modérateurs et le staff complet de astraforum pour leur dévouement durant ces deux années de collaboration, chapeau bas à toutes ces personnes qui font vivre ce forum.
Amuser-vous bien, faites que ce forum reste ce qu’il est !
A bientôt
++ dd ++

PS : impossible de trouver un forum comme astraforum pour merco  :cry:

--- Fin de citation ---

Dans ces cas là bonne route à toi en espérant quand meme te voir de temps à autres :groupe:

magic:
tu peux toujours passer faire un petit coucou dd  :wink:

bonne route avec ta merco et dans la vie alors  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique