AstraForum.fr > Infos utiles
Astra forum en peril !!!!!!!
Tonton 16v:
Scoop 17pouces
j' ai parler vite fais avec 17* en mail et il va bien. Il est tres heureux d' avoir eu Orlane. Un peu d' egouter parce que ça fille a eu beaucoup plus de cados que lui :lol:
Vu que Orlane est arrivée, il n' a plus trop le temps de venir nous faire un ptit coucou
Citation de 17* dans le mail :
" Sinon pour astraforum, tout va bien ;) juste une prise de tête... mais pour l'instant je n'ai vraiment plus le temps d'y passer ".
Perso je pense plus que c 'est pour ça fille qu' il n' est plus trop parmis nous, que pour la petite prise de tete...
Benspeed02:
--- Citation de: Tonton 16v le 27 décembre 2007 à 13:47:02 ---Scoop 17pouces
j' ai parler vite fais avec 17* en mail et il va bien. Il est tres heureux d' avoir eu Orlane. Un peu d' egouter parce que ça fille a eu beaucoup plus de cados que lui :lol:
Vu que Orlane est arrivée, il n' a plus trop le temps de venir nous faire un ptit coucou
" Sinon pour astraforum, tout va bien ;) juste une prise de tête... mais pour l'instant je n'ai vraiment plus le temps d'y passer ".
Perso je pense plus que c 'est pour ça fille qu' il n' est plus trop parmis nous, que pour la petite prise de tete...
--- Fin de citation ---
Je suis en train de lire "Voici" ?!? :mdr: :mdr:
Ah non je suis bien sur Astraforum :lol: :lol:
Streetone:
:mdr:
Bien conclu! :colere7:
magic:
--- Citation de: Tonton 16v le 27 décembre 2007 à 13:47:02 ---Scoop 17pouces
--- Fin de citation ---
c'est ce qui est dit plus haut :lol:
pas terrible le scoop :mdr: :wink:
Tonton 16v:
--- Citation de: magic le 27 décembre 2007 à 18:18:29 ---c'est ce qui est dit plus haut :lol:
pas terrible le scoop :mdr: :wink:
--- Fin de citation ---
Le scoop c 'est que ça viens de 17* lui meme :cool2: :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique