AstraForum.fr > Infos utiles

Astra forum en peril !!!!!!!

<< < (8/11) > >>

Tonton 16v:
Scoop 17pouces

j' ai parler vite fais avec 17* en mail et il va bien. Il est tres heureux d' avoir eu Orlane. Un peu d' egouter parce que ça fille a eu beaucoup plus de cados que lui  :lol:

Vu que Orlane est arrivée, il n' a plus trop le temps de venir nous faire un ptit coucou

Citation de 17* dans le mail :

" Sinon pour astraforum, tout va bien ;) juste une prise de tête... mais pour l'instant je n'ai vraiment plus le temps d'y passer ".

Perso je pense plus que c 'est pour ça fille qu' il n' est plus trop parmis nous, que pour la petite prise de tete...

Benspeed02:

--- Citation de: Tonton 16v le 27 décembre 2007 à 13:47:02 ---Scoop 17pouces

j' ai parler vite fais avec 17* en mail et il va bien. Il est tres heureux d' avoir eu Orlane. Un peu d' egouter parce que ça fille a eu beaucoup plus de cados que lui  :lol:

Vu que Orlane est arrivée, il n' a plus trop le temps de venir nous faire un ptit coucou

" Sinon pour astraforum, tout va bien ;) juste une prise de tête... mais pour l'instant je n'ai vraiment plus le temps d'y passer ".

Perso je pense plus que c 'est pour ça fille qu' il n' est plus trop parmis nous, que pour la petite prise de tete...

--- Fin de citation ---

Je suis en train de lire "Voici" ?!? :mdr: :mdr:

Ah non je suis bien sur Astraforum  :lol: :lol:

Streetone:
 :mdr:
Bien conclu!  :colere7:

magic:

--- Citation de: Tonton 16v le 27 décembre 2007 à 13:47:02 ---Scoop 17pouces

--- Fin de citation ---

c'est ce qui est dit plus haut  :lol:

pas terrible le scoop  :mdr:  :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: magic le 27 décembre 2007 à 18:18:29 ---c'est ce qui est dit plus haut  :lol:

pas terrible le scoop  :mdr:  :wink:

--- Fin de citation ---

Le scoop c 'est que ça viens de 17*  lui meme :cool2:    :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique