Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Installation d'un Ampli sur ASTRA H
Will E.Coyote:
Je n'ai pas encore fait la modif, je vais la faire cette semaine car je reçois enfin :bizarre3: mon pré-ampli demain, j’en profiterai pour vous le montrer en photo. Pour l’installation je monte un kit éclaté de chez focal le 270V3 avec un petit ampli alpine MRP T220 (2 X 50Wrms).
Will E.Coyote:
Voilà comme promis les photos du pré-ampli avec les fameuses entrées de haut niveau qui me permettront de garder le Cd30mp3. Je fais l'installation Jeudi, dés que j'aurai fini je vous donnerai mes premières impressions.
killer:
salut a tous moi a ta place jauré change l'autoradio sa donne mieux enfin chacun son choix (t'inquette c pa une gritique) :D
Will E.Coyote:
Je suis tout a fait d’accord avec toi Killer, mais il y a 2 choses qui me font garder le CD30MP3, tout d’abord le noir piano, c’est très beau mais quand on change le poste, sa dénature assez même avec l’adaptateur, ensuite l’ordinateur de bord, quand tu restes appuyé 10 secondes sur seting (impossible a faire sur un autre autoradio) sa me donne accès a l’obd caché avec température moteur, vitesse réelle…. Si je change l’autoradio je perd sa aussi. Après c’est au choix de chacun, je sais très bien qu’avec une bonne source je m’emmerderai moins mais bon :desole: je prends le défi et j’espère être satisfait du résultat :mrgreen:. Pour l’installation j’ai prit un peu de retard a cause de la météo, la neige c’est joint à la partie :colere1:(vivement l’été :mouais:).
Clem:
+1
je souhaite garder le cd30 mp3 pour les mêmes raisons, courage, j'aimerais bien voir ce que ça va donner :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique