AstraForum.fr > Infos utiles

Le Karma : Qu'est-ce donc?

<< < (14/22) > >>

Mr OPC:

--- Citation de: v1987 le 17 décembre 2007 à 08:28:17 ---Expldlr = Explosé de rire en Language MSN

Mais

Merci d'écrire vos messages dans un language clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

:lol:

--- Fin de citation ---

je tiend à dire qu'il y a 2 fautes donc je ne comprend pas ce que tu as écrit. Les fautes sont dans les mots soulignés et merci de bien reporter les mots que j'ai écrit pour une bonne traduction. Merci.

2 fautes = -2  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

v1987:

--- Citation de: Mr OPC le 17 décembre 2007 à 13:49:09 ---je tiend à dire qu'il y a 2 fautes donc je ne comprend pas ce que tu as écrit. Les fautes sont dans les mots soulignés et merci de bien reporter les mots que j'ai écrit pour une bonne traduction. Merci.

2 fautes = -2  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---
:cool2: corriger pour un l'autre c'est automatique... mais les fautes sont admissible...

Mr OPC:
un peut de l'axcisme ne fait pas de mal ca evite d'etre trop fliquer et de pas ce sentire bien c'etait le bute du mess car moi en faute je suis un pro  :moqueur3:

v1987:
De toutes les façons le fautes seront toujours présentent quoi qu'il advienne nous sommes humain après tout et la bonne humeur de doit pas etre gaché par des petites choses comme l'orthographe (à condition que cela reste compréhensible).

Voila tous est dit maintenant revennons en au sujet qui nous importe  :wink:

jean claude:
Ca remue bien la dedans, c'est le topic du déballage. :combat2: :combat3: :fusil: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique