AstraForum.fr > Infos utiles
Le Karma : Qu'est-ce donc?
jean68:
--- Citation de: Bewlette le 15 décembre 2007 à 12:16:52 ---L'intérêt est simple :
Cela permet déja de faire comme un concours perpetuel dont la seule manière de gagner des points est de rester courtois envers les autres et d'aider un maximum de membres via nos connaissances ;)
--- Fin de citation ---
D'accord, mais sans sa, sur le forum on est très courtois, et on aide toujours les personnes qui recherche des infos quand on peut leur répondre. Si maintenant on aurait des sujets qui partirai en c..... , la ok j'aurais compris mais là je pense que certain ne supporteront pas de se faire ''huer'' par exemple, et il risque de quitter le forum si certains abuse avec ce karma.
Sa reste mon avis perso les gars !! voila lol
:joyeux2:
dd:
--- Citation de: jean68 le 16 décembre 2007 à 17:37:49 ---
D'accord, mais sans sa, sur le forum on est très courtois, et on aide toujours les personnes qui recherche des infos quand on peut leur répondre. Si maintenant on aurait des sujets qui partirai en c..... , la ok j'aurais compris mais là je pense que certain ne supporteront pas de se faire ''huer'' par exemple, et il risque de quitter le forum si certains abuse avec ce karma.
Sa reste mon avis perso les gars !! voila lol
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas, il y aura également une modération sur le Karma :wink:
Mr OPC:
:reflexion:
mais si on a envie de voter contre car personne ne vote pour moi ou bien pour taquiner une personne ou bien comme ca ou bien pour plein d'autre raison :boire1:
dd:
--- Citation de: Mr OPC le 16 décembre 2007 à 18:54:13 --- :reflexion:
mais si on a envie de voter contre car personne ne vote pour moi ou bien pour taquiner une personne ou bien comme ca ou bien pour plein d'autre raison :boire1:
--- Fin de citation ---
Tout abus de votes négatifs ou positifs sans explication convaincante sera sanctionné : le membre ne pourra plus voter :!:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 15 décembre 2007 à 22:36:58 ---+ Aucun regret de t'avoir connu ;)
c'est valable ça :?: :mrgrin:
...
--- Fin de citation ---
C'est sûr qu'avec cette raison, il va mettre des + à beaucoup de monde :groupe:
Enfin ... j'espère
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique