AstraForum.fr > Infos utiles
Le Karma : Qu'est-ce donc?
AstraTJ:
C'est une bonne idée ce Karma :bien:
Bien pris et bien compris, ça peut en effet dynamiser et "convivilaiser" encore un peu plus le forum.
... Mais ça ne peut marcher que sous plusieurs conditions :
- voter avec parsimonie et sans vengeance personnelle
- être ouvert à la critique et savoir prendre les votes
- prendre les statistiques avec un certain recul
Je pense qu'avec les améliorations apportées récemment (publication des raisons, et, si vraiment nécessaire, interdicion de vote si abus), on devrait pouvoir y arriver.
Petites suggestions :
* Je pense qu'il faudrait mettre les pages Karma visibles seulement des membres (connectés)
* Et-il possible dans la colonne "où" de mettre le titre du Post ou du Topic ? Ca permettrait de savoir le sujet directement.
Petite remarque technique :
- pourquoi c'est Bewlette qui apparaît le "plus applaudissant" alors qu'il y en a deux à 1 vote chacun ?
- ... et pourquoi certains apparaissent dans les "tops" avec des valeurs 0 ?
--- Citation de: 17Pouces le 15 décembre 2007 à 12:35:21 ---...
Et puis, ce n'est pas le but du jeu... comme ça tout le monde note tout le monde :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1: Le but est que tout le monde participe aux votes ... avec une petite modération si nécessaire.
--- Citation de: 17Pouces le 15 décembre 2007 à 12:25:28 ---...
Actuellement seuls le jeu concours photo, et qui suis-je (niveau 1 et 2) animent régulièrement le forum :cool5:
...
--- Fin de citation ---
Il y a aussi l'histoire à compléter, mais elle a du mal à prendre.
ahocquel:
Bonnes appréciations :bien:
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 15 décembre 2007 à 17:37:02 ---Bonnes appréciations :bien:
--- Fin de citation ---
:+1:
Je suis d'accord pour tout sauf pou'r ça :
--- Citation de: AstraTJ le 15 décembre 2007 à 16:44:36 ---...
Petites suggestions :
* Je pense qu'il faudrait mettre les pages Karma visibles seulement des membres (connectés)
...
--- Fin de citation ---
mais c'est Bew qui s'en occupe :smiley:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 15 décembre 2007 à 18:32:27 ---Je suis d'accord pour tout sauf pou'r ça :mais c'est Bew qui s'en occupe :smiley:
--- Fin de citation ---
En effet, j'avais mis le droit "View Karma Log" aux invités également ;)
Chose corrigée
18Pouces:
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique