AstraForum.fr > Infos utiles
Le Karma : Qu'est-ce donc?
Bewlette:
--- Citation de: jean68 le 15 décembre 2007 à 12:14:38 ---Je vois franchement pas l'intéret de ce truc la (avis personnel) !!
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
L'intérêt est simple :
Cela permet déja de faire comme un concours perpetuel dont la seule manière de gagner des points est de rester courtois envers les autres et d'aider un maximum de membres via nos connaissances ;)
18Pouces:
--- Citation de: jean68 le 15 décembre 2007 à 12:14:38 ---Je vois franchement pas l'intéret de ce truc la (avis personnel) !!
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ca peut se comprendre :wink:
Nous avons penser à un moyen de dynamiser le forum...
Actuellement seuls le jeu concours photo, et qui suis-je (niveau 1 et 2) animent régulièrement le forum :cool5:
Alors on s'est dit pourquoi pas récompenser le posteur du mois (celui qui post le plus dans le mois) mais inutile de dire que Magic allait gager :lol: nan j'rigole :moqueur2: ... maison allait se retrouver avec des posts sans phrase, sans réel besoin juste pour poster :bizarre1:
D'ou le Karma :winner: voilà!! Si ça ne fonctionne pas on coupe tout :cool:
Mais ça fonctionne sur d'autre forum, alors pourquoi pas chez nous :wink:
:cool4:
ahocquel:
L'idée est bonne à mon avis, c'est juste la régulation qu'il faut revoir, peut être faudrait-il que ce soit les modérateurs qui attribuent/enlèvent un point de karma.
Ou alors soumettre les points de karma à validation, je sais pas ?
18Pouces:
On a pas assez de boulot c'est ça ?? :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
ahocquel:
Je m'attendais à une réponse comme celle-ci :lol:
C'est juste une idée :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique