Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !

<< < (18/22) > >>

paulo64:
Certain utilisateur de modele, ont t'ils aussi essayé le 1.9 120ch comme j'ai? Y a t'il beaucoup de difference dans la conduite?
Car j'ai vu une annonce d'une gtc me plaisant bien, et j'hesite a changer comme j'aurai moins de 5 kilomettres pour aller au travail l'année prochaine, que j'ai des probleme de batterie avec mon actuel, et que depuis que j'ai recuperer le scenic a mes grand parents, on a avec ma copine quand meme un diesel pour les grandes vacance en famille, plus besoin d'une 5 portes non plus.

http://www.leboncoin.fr/voitures/116063362.htm?ca=2_s
voici l'annonce, si d'ailleur certain peuvent me dire ce qu'il en pense.

Gtc003:
Je pense que pour ne pas être déçu du passage du diesel à l'essence le 1.8 serait plus approprié mais la conso n'est pas la même entre un 1.6 et 1.8 :reflexion:
J'ai un 1.8 mais je n'ai jamais essayé de 1.9, par contre gtcaddict a un 1.9 et a testé la mienne, peut-être qu'elle saura te répondre :desole:

Bonne chance :wink:

paulo64:

--- Citation de: Gtc003 le 25 mai 2010 à 23:18:28 ---Je pense que pour ne pas être déçu du passage du diesel à l'essence le 1.8 serait plus approprié mais la conso n'est pas la même entre un 1.6 et 1.8 :reflexion:
J'ai un 1.8 mais je n'ai jamais essayé de 1.9, par contre gtcaddict a un 1.9 et a testé la mienne, peut-être qu'elle saura te répondre :desole:

Bonne chance :wink:

--- Fin de citation ---

merci de ta reponse rapide. Vu que c'est le meme nombre de ch fiscaux et que l'un est 115ch et l'autre 120ch, j'esperé ca soit a peu pret equivalent, mais j'ai quand meme peur d'etre decu c'est clair que un 140ch m'aurait plus aussi mais je veux pas faire monter le prix de mon assurance.
Une Gtc a le meme poid qu'une 5 portes, il me semble bien ?

Gtc003:
Niveau poids ça doit pas se jouer à grand chose
Mais n'oublie pas que le 1.6 n'a pas de turbo comme le 1.9 :bizarre1:
A mon avis en passant du 1.9 cdti 210 au 1.6 115 tu sera déçu et l'assurance d'une essence est moins chère que celle d'un diesel donc 1.8 et 1.9 est quasi identique, seule la conso change :wink:
Environ 6.5/7l pour le 1.9
Environ 7/8l pour le 1.6
Environ 9l pour le 1.8

flav9006:
moi je l ai sur ma tt est que du bonheur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique