Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) 1.6 115 Ch : avis d'utilisateur !

<< < (17/22) > >>

Lorthas:
moi sur un allé retour paris cap d'agde jetait a 7.5l en national ...

sinon depuis que je l'ai je pense avoir un mixte autoroute et ville et je suis a 8.1 de conso general elle a mainetantn plus de 3000km et j'ai pas vraiment vu de baisse de conso...

cinebob:

--- Citation de: sboub le 04 mai 2008 à 21:31:57 ---moi j'ai un bruit quand le moteur est chaud; comme un bruit de roulement, une éspéce de sifflement entre 2500 et 3000 tour?

--- Fin de citation ---

Salut,

Depuis peu j'ai aussi un sifflement à environ 2800 trs/min et je n'arrive pas à savoir ce que c'est!!
Et ça me chagrinne!!
Quelqu'un a une idée?

Lorthas:
je suis bientot a 5000 km et apart un bruit plus grave dans les acceleration :oops: rien d'anormal

siiong:
Je suis a 27 000 km la voiture a eu 1 ans le 23 janvier 2009  :joyeux2:

au sinon aucun probleme a signaler a part une conso relevé

atexe:
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un avis sur le 1.6i 16V 115cv essence (Z16XER).

Le moteur s'écrase à froid comme à chaud lorsque je démarre. Ensuite lors d'un changement de vitesses, par exemple lors du passage en 2ème, je constate un trou d'environ 1s avec à-coups... J'ai essayé de démarrer en première tout en levant progressivement la pédale d'embrayage et sans accélérer, mais la voiture a calé.
Régulateur enclenché sur autoroute et calé à 130, en prenant une montée, l'auto décélère et environ 1 seconde après elle accélère pour revenir à la bonne vitesse.

J'ai eu l'occasion de conduire une Mini Cooper 1.6L 115CV, moteur équivalent, je trouve qu'elle répond plus rapidement et est plus rapide que l'Astra.

J'aimerais savoir si d'autres possesseurs de cette motorisation ont constaté le même "fonctionnement" ou "disfonctionnement".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique