Astra (H) > Questions générales
(H) Reglages du siège conducteur
18Pouces:
--- Citation de: elnino le 12 décembre 2007 à 17:35:02 ---Hello
Vous tous qui roulez le siège reculé au max : avec le volant dont la course d'allongement (en profondeur) est limitée, vous avez pas les bras trop tendus?? lorsque j'avais l'Astra, je pouvaos pas reculer à fond car j'avais les bras qui fatiguaient très vite sur le volant.
Par ailleurs, j'atteignais le bout de la portière avant, et mon coude gauche ne pouvait plus se poser sereinement contre la porte.
Même problème sur l'actuelle : si je me recule trop, pour être confortable des jambes, je suis trop loin pour les bras (je fais 1.85 m), que j'ai pourtant longs!! En fait, ils sont trop tendus, et du coup, je fatigue rapidement en zone de bouchons notamment, lorsqu'il faut garder les mains sur le volant tout le temps.
--- Fin de citation ---
Moi mes bras ne sont pas tendus du tout :smiley:
Si je raproche le siège j'ai le genou qui tape le volant :cry: :cry: le coude qui tape l'accoudoir car si il est baissé, j'ai du mal à passer les vitesses :bizarre1:
acecel:
--- Citation de: ahocquel le 12 décembre 2007 à 09:33:51 ---Il faudrait aussi savoir combien mesure ACECEL, car ma copine mesure 1m60... Si il le faut je la laisserai rouler :jesors:
:lol:
--- Fin de citation ---
:mort: :boude:
Je fait 1m67 environ :oops:
Mais le problème ne vient pas de la taille, mais de la forme de mon dos (enfin un truc du genre).
C'est le "trou" entre le dossier et l'assise qui pose problème...
v1987:
En fait c'est les lombaires qui posent problemes alors pourquoi pas essayé les differentes inclinaisons, je sais que sur mon astra (G) les lombaires sont pas terribles et quand tu incline plus ou moins le dossier alors là il vient se placer nickel et apres juste à voir si tu préfère beaucoup ou pas :wink:
ahocquel:
--- Citation de: v1987 le 12 décembre 2007 à 21:39:57 ---En fait c'est les lombaires qui posent problemes alors pourquoi pas essayé les differentes inclinaisons, je sais que sur mon astra (G) les lombaires sont pas terribles et quand tu incline plus ou moins le dossier alors là il vient se placer nickel et apres juste à voir si tu préfère beaucoup ou pas :wink:
--- Fin de citation ---
Oui faudrai essayer l'inclinaison (acecel, quand tu aura fini de tester toutes les possibilités de réglages des sièges, tu pourra postuler chez IKEA à la place des machines qui teste les portes et les sièges :wink:)
acecel:
En fait j'ai la sensation bizarre de pas être maintenu dans le siège...
Lorsque j'accelere (un peu :twisted:) ca me fait moins mal au dos, car je suis "collé" au siège (facon de parler...)
L'appui-tête me dérange un peu aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique