Astra (H) > Questions générales

(H) Reglages du siège conducteur

<< < (3/5) > >>

ahocquel:

--- Citation de: magic le 12 décembre 2007 à 13:11:16 ---tu n'aspas peur toi  :lol:

--- Fin de citation ---

Non j'aime le risque  :lol: :lol: :lol:

18Pouces:

--- Citation de: v1987 le 12 décembre 2007 à 09:35:23 --- :o Mr OPC = 2.00 m Il est grand aussi lui!

...

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas s'il fait 2m :lol: mais il doit pas être loin :moqueur3:
En plus il rentre pas dans des kart :roll:

v1987:
Le pauvre alors sur une mini moto il a les genou au dessus de la tete  :moqueur3: :moqueur3:

ahocquel:

--- Citation de: v1987 le 12 décembre 2007 à 15:33:16 ---Le pauvre alors sur une mini moto il a les genou au dessus de la tete  :moqueur3: :moqueur3:

--- Fin de citation ---

:lol:

elnino:
Hello

Vous tous qui roulez le siège reculé au max : avec le volant dont la course d'allongement (en profondeur) est limitée, vous avez pas les bras trop tendus?? lorsque j'avais l'Astra, je pouvaos pas reculer à fond car j'avais les bras qui fatiguaient très vite sur le volant.
Par ailleurs, j'atteignais le bout de la portière avant, et mon coude gauche ne pouvait plus se poser sereinement contre la porte.

Même problème sur l'actuelle : si je me recule trop, pour être confortable des jambes, je suis trop loin pour les bras (je fais 1.85 m), que j'ai pourtant longs!! En fait, ils sont trop tendus, et du coup, je fatigue rapidement en zone de bouchons notamment, lorsqu'il faut garder les mains sur le volant tout le temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique