Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation

<< < (17/67) > >>

caclem:
salut à tous,

Après 3 semaines de vacances dans le sud ouest de la France avec une caravane de 1300kg aux fesses l'ODB nous a donné :

3197.4km
56km/h de moyenne
333l de carburant
10.4l/100km
Lors de la première étape, on avait un vent de face et ensuite de coté et là la conso est monté à 13l! :twisted:

Dans le mode caché de l'ODB on a observé ,mon père et moi, que la température de refroidissement est monté à 103° (je pense qu'on a fait le record parmi vos autre relevé)

bonne journée

GTC69:
6L au dernier plein  :moqueur2:

savyan:
avec le Zaf

j'en suis a 1200kms

et je consomme 8.4l/100kms   :cry:

il est donné à 7.1l/100kms en mixte ça fait une grosse différence  :x

futuria:
Avec une cosmo panoramique je fait du 7.2/7.3 en moyenne, bien qu'elle soit neuve et que je ne tire pas trop dessus, je conduit quand meme assez rapidement et je fait pas mal de trajet en ville, sinon sur autoroute, elle fait du 5.0/5.5 en mode conduite ultra non violente evidement.

mike-laury:

--- Citation de: futuria le 06 octobre 2008 à 10:32:43 ---Avec une cosmo panoramique je fait du 7.2/7.3 en moyenne, bien qu'elle soit neuve et que je ne tire pas trop dessus, je conduit quand meme assez rapidement et je fait pas mal de trajet en ville, sinon sur autoroute, elle fait du 5.0/5.5 en mode conduite ultra non violente evidement.

--- Fin de citation ---

et avec un plein tu fais combien de km en general?
je vais bientot me prendre une cosmo panoramique 1.7 cdti 125
ca m interesserait beaucoup de savoir ca  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique