Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
advdtoy:
tu consommes plus a cause de tes Hella Dynabeam :twisted:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 29 novembre 2008 à 12:11:07 ---Ca dépend à quelle vitesse, aussi !
Je te l'ai dit, ma théorie, c'est qu'on a le pied plus lourd quand on descend vers le Sud :content:
--- Fin de citation ---
oui cela dépend de la vitesse et du type de trajet d'ou ma question ;)
sa dépend aussi, regarde dans bienvenue chez les ch'tis :lol:
RPM:
--- Citation de: RPM le 28 novembre 2008 à 21:34:47 ---Bon, ma théorie semble tomber à l'eau.
Descente sur Toulouse ce matin après un plein chez elf et record de conso (dans le mauvais sens :colere2:) : 52 l bouffés soit 7,4 l/100 :mouchoir:
La seule explication que je vois à cette conso élevé, c'est la température extérieure (entre -3°c et 3°c) :reflexion:
--- Fin de citation ---
Suite des expérimentations :lol:
Je confirme qu'on consomme moins en remontant avec Paris :mouchoir:
Retour ce soir : 670 km pour 46,5 l soit 6,9 l : température entre 2 et 5°C et beaucoup de pluie (ce qui augmente la conso). Plein fait chez Leclerc :oops:
Au total sur les trois jours 134 l pour 1892 km => 7,1 l/100
Ce sont les données OdB mais j'ai l'impression qu'il est pessimiste. J'ai le plein ras la gueule pour remonté et j'ai mis deux litres de moins que ce qu'il m'indiqué en consommé :desole:
Zebulon19:
c'est le vent qui t'as poussé sur le retour
18Pouces:
--- Citation de: Zebulon19 le 30 novembre 2008 à 23:09:13 ---c'est le vent qui t'as poussé sur le retour
--- Fin de citation ---
:+1:
Il faut dire aussi que sur l'autoroute en roulant à 110 au lieu de 130 la différence en conso est pas mal :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique