Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation

<< < (25/67) > >>

astra pano:
Pour moi voiture recu a 63km conso 9.5l maintenant elle a 150km conso descendu legerement 8.8l pour l'instant!

RPM:

--- Citation de: RPM le 11 novembre 2008 à 22:16:58 ---Je viens de faire 680 km pour remonter sur Sud-Ouest : plein total excelium => conso 44,5 l soit 6,55 l/100

Vendredi soir, j'avais fait le même parcours (mais dans l'autre sens logique  :lol:) conso : 6,9 l/100   :bizarre1: j'avais fait le plein chez Esso

Du coup, je viens peux être de trouver la raison pour laquelle j'ai toujours des consommations plus faibles en remontant sur Paris qu'en descendant dans le sud ouest. Je m'explique :

* Pour descendre, je fais toujours le plein en partant à Vélizy 2 chez Esso
* Pour remonter, je fais toujours le plein chez Elf (station jaune & bleu)
En conclusion :

* Esso = carburant de ¤¤¤tut¤¤¤  :boude:
* Elf appartenant au groupe total, le diesel évolution semble être le même que l'excellium. A 15 ctmes d'euro moins cher  :winner:
Je comprends mieux pourquoi cet été j'avais consommé du 6,4 l/100 car j'avais fait tous mes pleins chez Elf (et à l'époque j'étais en 16')

La prochaine fois que je descends, je ferais le plein chez Elf, on verra bien le résultat  :roll:

--- Fin de citation ---

Bon, ma théorie semble tomber à l'eau.

Descente sur Toulouse ce matin après un plein chez elf et record de conso (dans le mauvais sens  :colere2:) : 52 l bouffés soit 7,4 l/100  :mouchoir:
La seule explication que je vois à cette conso élevé, c'est la température extérieure (entre -3°c et 3°c)  :reflexion:

magic:

--- Citation de: RPM le 28 novembre 2008 à 21:34:47 ---Bon, ma théorie semble tomber à l'eau.

Descente sur Toulouse ce matin après un plein chez elf et record de conso (dans le mauvais sens  :colere2:) : 52 l bouffés soit 7,4 l/100  :mouchoir:
La seule explication que je vois à cette conso élevé, c'est la température extérieure (entre -3°c et 3°c)  :reflexion:

--- Fin de citation ---

7.4l, c'est énorme  :pas-ca:

tu as fais quel genre de trajet ?

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 29 novembre 2008 à 11:17:32 ---7.4l, c'est énorme  :pas-ca:

--- Fin de citation ---
Ca dépend à quelle vitesse, aussi !

--- Citation de: RPM le 28 novembre 2008 à 21:34:47 ---Bon, ma théorie semble tomber à l'eau.
...

--- Fin de citation ---
Je te l'ai dit, ma théorie, c'est qu'on a le pied plus lourd quand on descend vers le Sud  :content:

RPM:

--- Citation de: magic le 29 novembre 2008 à 11:17:32 ---7.4l, c'est énorme  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Autoroute au régulateur à 140 km/h compteur

--- Citation de: AstraTJ le 29 novembre 2008 à 12:11:07 ---Ca dépend à quelle vitesse, aussi !
Je te l'ai dit, ma théorie, c'est qu'on a le pied plus lourd quand on descend vers le Sud  :content:

--- Fin de citation ---
:wink: malheureusement c'est pas ça. Régulateur inside

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique