Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) installation audio
Micke:
Si tu veux conserver le cd30, autant cabler ton nouvel autoradio dans la boite a gant avec facade deportée, c'est moins contraignant. tu y fait venir alim+ hp et tu ne conserve que l'alim pour le cd30.
Moi j'aimerais juste isoler la partie qui gere le bus can. mais pour cela faudrait les schémas interne :colere7:
Tonton 16v:
Salut je te conseille pas les hp de chez alpine, pas a la hauteur de la marque, qualite d' ecoute moyenne et basse puissance, par contre les amplis et poste en milieu de gamme sont tres tres bien.
Si tu veu metre un ampli pour tes hp change d' abord le poste c' est la piece " maitresse" d' une bone installation, tu peux avoir les meilleur hp et ampli du monde avec un poste bas de gamme ,ton installation sera bas de gamme, c le poste qui gere tou :roll: puissance mais surtout qualite d' ecoute.
GCTT:
--- Citation de: Tonton 16v le 14 décembre 2007 à 12:01:50 ---Si tu veu metre un ampli pour tes hp change d' abord le poste c' est la piece " maitresse" d' une bone installation, tu peux avoir les meilleur hp et ampli du monde avec un poste bas de gamme ,ton installation sera bas de gamme, c le poste qui gere tou :roll: puissance mais surtout qualite d' ecoute.
--- Fin de citation ---
Ah mer.. moi qui suivais attentivement ce post. Ben oui, en fait je voudrais juste changer mes hp car je ne voulais pas changer mon poste CD30 mp3 pour ne pas toucher à l'intérieur "piano"
Arf, tout le monde est de cet avis ou bien ?
Tonton 16v:
imagine un moteur d' astra opc dans une 2 cv a ton avis la puissance passera bien aux roues avant ? :lol: ou une porshe avec des jantes de brouette :lol:
j' aime bien ces comparaison :moqueur1:
v1987:
--- Citation de: Tonton 16v le 14 décembre 2007 à 15:49:02 ---imagine un moteur d' astra opc dans une 2 cv a ton avis la puissance passera bien aux roues avant ? :lol: ou une porshe avec des jantes de brouette :lol:
j' aime bien ces comparaison :moqueur1:
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique