Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) installation audio

<< < (6/6)

Micke:

--- Citation de: Will E.Coyote le 18 décembre 2007 à 03:18:24 --- Sa veut dire que t'as changer le kit éclaté de devant non ? :cool2:. D'ailleur j'ai reçu mon kit éclaté Type R, je souhaiterai savoir si le démontage des portières en GTC se fait comme sur l'Astra 5portes; merci d'avance.  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui j'ai changé le kit avant quand meme, mais je l'avais remplacé avant la source.
Pour le demontage de portière cela doit etre pareil, il y a peut etre un clip en plus au vu de la longueur supplémentaire. Que les GTCistes me confirment... :wink:

GCTT:

--- Citation de: dav24 le 18 décembre 2007 à 22:18:24 ---Chez pioneer, il existe des poste noir brillant.

Central multimedia:
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-X3/index.html
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-D3/index.html
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-HD3BT/index.html
Pour une fourchettte de prix de 1500 a 2400e.

Attend le debut d'année, la gamme 2008 parrée plus orienté vers le noir brillant.

A+

--- Fin de citation ---

Merci pour tout çà.
Tu m'as convaincu, effectivement je ne penses plus que celà dénature la planche de bord mais il y a un hic : le prix  :colere7:
En tout cas très très beaux modèles  :bave1:

Will E.Coyote:
 Impécable, je viens de finir le montage. T'avais raison Micke par rapport à la 5 portes il y a juste une vis en plus sinon c'est exactement pareil, encore merci :cool5:. Pour le résultat c'est le jour et la nuit, aigus plus précis et basse plus rondes. Déja à se niveau "autoradio cd30mp avec ampli modifié + le kit éclaté" j'ai un son plus que correct ( réglages: basses +8 et aigus +4). Pour parler du kit éclaté Alpine Type R, je le trouve trés bien, il a un son assez percutant sans pour autant étre bourin et des aigus bien présent (-3db au niveau du filtre), de plus Alpine fournie l'adaptateur 3 trous. Il m'a couté 140€ donc sa va :cool2:.
 Par contre durant les essaies du son je me suis rendu compte que j'ai le 7éme haut-parleur  :bizarre1: alors que j'ai pas prit l'option, pour rappel j'ai une cosmo d'Octobre 2007, c'est de série depuis peu :?: Remarque on ne se plaindra pas :mrgrin:

Micke:

--- Citation de: Will E.Coyote le 19 décembre 2007 à 16:57:50 --- Impécable, je viens de finir le montage. T'avais raison Micke par rapport à la 5 portes il y a juste une vis en plus sinon c'est exactement pareil, encore merci :cool5:. Pour le résultat c'est le jour et la nuit, aigus plus précis et basse plus rondes. Déja à se niveau "autoradio cd30mp avec ampli modifié + le kit éclaté" j'ai un son plus que correct ( réglages: basses +8 et aigus +4). Pour parler du kit éclaté Alpine Type R, je le trouve trés bien, il a un son assez percutant sans pour autant étre bourin et des aigus bien présent (-3db au niveau du filtre), de plus Alpine fournie l'adaptateur 3 trous. Il m'a couté 140€ donc sa va :cool2:.
 Par contre durant les essaies du son je me suis rendu compte que j'ai le 7éme haut-parleur  :bizarre1: alors que j'ai pas prit l'option, pour rappel j'ai une cosmo d'Octobre 2007, c'est de série depuis peu :?: Remarque on ne se plaindra pas :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Cool  :cool:
Pour le 7eme Hp, c'est de série avec CD30MP3  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique