Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
A SUPPRIMER
acecel:
VRouuumm vrouuummmm :mrgrin:
Quelques petits défauts :
- Vibrations dans le volant sur les premiers rapports
- Grondement à l'arrêt (pas trop grave)
- Siège trop bas (je suis pas trés grand .. :bizarre2: )
Sinon que du bonheur. Elle est vraiment magnifique, tout le monde est tombé sous le charme, moteur sympa comme tout.
Je parlerais de ces petits soucis samedi prochain (j'ai rdv au garage), les vibrations sont vraiment désagréables.
Je vais essayer de faire une session photo ce week end :cool4:
Donc dans l'ensemble plutôt satisfait
dd:
Merci pour tes impressions, tiens-nous au courant pour cette vibration désagréable dans le volant et surtout, vivement les photos :joyeux2:
Micke:
S'il y avait une lentilles ce sont des xenons
Oui tu a le check control
Et le cache est l'emplacement du 7eme HP et la boule est un capteur pour ta clim auto ou semi auto :wink:
acecel:
Ce sont des phares normaux, je me contenterai de changer les ampoules par des plus puissantes.
Le vendeur m'a dit qu'ils faisaient toujours une "vérification" de tous les élements de la voiture au bout de 1500km, et ca comprends ce genre de choses.
Sinon c'est vraiment une bonne voiture, la seul coupé sympa dans mes prix, et j'en suis pleinement satisfait :cool:
Par contre je me suis pris une petite bosse, j'ai cru entendre une pièce tomber :mouchoir:
J'espère que ca n'etait qu'une impression, ou un petit objet qui était sur le sol.
ahocquel:
--- Citation de: acecel le 07 décembre 2007 à 19:26:22 ---Sinon c'est vraiment une bonne voiture, la seul coupé sympa dans mes prix, et j'en suis pleinement satisfait :cool:
--- Fin de citation ---
Content pour toi :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique