Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
A SUPPRIMER
acecel:
Par contre ma conso moyenne depuis que je l'ai : 10L :o :mrgrin:
Enfin là c'est normal, je fait un peu mumuse avec :twisted:
Mais il n'y a pas à dire, au niveau ligne, elle est bien plus jolie que beaucoup de voitures qui sont bien plus chères.
Et les jantes 18" n'y sont pas pour rien, tout le monde les adorent :cool2:
EDIT: et elle est vraiment collée à la route, c'est impréssionant, ca bouge pas d'un millimètre.
acecel:
Bon je viens d'aller faire quelques courses (à la banque :mrgrin:)
Lorsque le moteur est chaud, il y a beaucoup moins de vibrations, ce qui est déja une bonne chose.
Par contre, la voiture tire à droite, problème de parralèlisme j'imagine, et ca doit surement amplifier les vibrations.. :bizarre2:
-La puissance du moteur est sympa, bruit du turbo bien prononcé sur ma voiture (sur les 4 premiers rapport aux environ de 2000tr/min) ce qui donne un effet sympa.
-Meme chose pour le grondement à l'arrêt, on a l'impression d'avoir un V6 dans le dos :moqueur3:
-La tenue de route est impressionante, dans les virages appuyés la voiture bouge pas d'un cm, pas de roulis.
-Le confort est vraiment correct pour du 18", bon ca tape un peu sur des grosses bosses, mais on ne peut pas tout avoir..
-Les bruits de roulement sont bien maîtrisé, à vitesse stabilisée sur autoroute (120-130) c'est plutôt silencieux (bien mieux que la clio III par exemple).
-Pour le moment je trouve la conso un peu élevée, mais je ne l'ai pas ménagé non plus :oops:
Je vais faire 1000 bornes la semaine prochaine pour aller au taff, j'aurais l'occasion de "tester" tout ca un peu plus en profondeur, et on verra la conso.
acecel:
Je vais essayer d'aller faire des photos ce matin :cool:
Donc j'ai prévu d'installer :
- Radar de recul
- Kit éclaté Focal à l'avant (et coaxial 2 voies à l'arrière plus tard)
- Mon poste Pioneer DEH-4700MP + interface de commande au volant (+ peut être kit ipod Harman Kardon plus tard)
- Ampoules Philips Xtreme power (c'est bien du H7 pour les feux de croisement ?)
acecel:
Photos disponibles en première page (désolé elle est déja un peu sale :oops:)
(Cliquez pour accèder au premier post)
magic:
vraiment belle avec ces jantes :love:
je reconnais aussi l'endroit, les darses :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique