Astra (H) > Entretien

Changement disques+plaquettes avant à 65000km...

<< < (2/2)

Zul:

--- Citation de: treck le 24 novembre 2007 à 23:28:05 ---t'as du rouler plaquettes usées pour que tu changes aussi les disques

--- Fin de citation ---

Non justement, mais plaquettes ne sont pas encore tout à fait mortes... En concession on me dit: Oui mais vous savez, les voitures sont de plus en plus lourde et puissante, les distance de freinage de plus en plus courte, les abrasifs des plaquettes sont de plus en plus performant donc il y a de l'usure...

La dessus je suis d'accord mais l'usure doit être plus au niveau des plaquettes que sur les disques à 65000km... Et ok les abrasifs sont de plus en plus performant mais il ne faut pas oublier non plus que les aliages d'acier et traitement thermiques sur les disques sont également de plus en plus performant...

Mais bon quand le professionnel de l'automobile ( :lol:) a dit, il faut dire Amen et sortir le chequier...

:cool:

jean68:

--- Citation de: Zul le 24 novembre 2007 à 18:47:52 ---Uniquement plaquettes+disques avant, c'est déjà pas mal à 65000km...

Pour uniquement l'avant (plaquettes+disques) tu en as eu pour 245€ en le faisant toi même?

Donc mon offre à 290€ avec disques Brembo + plaquettes + MO n'est pas si mal...

Tu as dû changer tes disques plaquettes à quel kilométrage?

:cool:

--- Fin de citation ---

j'ai juste changer les plaquettes avant, mais je m'étais déja renseigné pour les disques !!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique