Astra (H) > Entretien
Changement disques+plaquettes avant à 65000km...
Zul:
Salut à tous,
J'ai monté mes pneus hiver la semaine passée et je me suis apperçu que les disques avant (+ plaquettes) étaient bien entammés. Les disques sont creusés, il y a un bon millimètre par rapport au rebord.
Je suis passé cette semaine en concession pour changer ma sonde de température extérieur et j'ai demandé leur avis sur l'état d'usure des disques. Effectivement ils me disent qu'ils sont bien usés et qu'il faut prévoir de changer le tout (plaquettes+disques) d'ici 10000km.
Je suis surpris de devoir déjà changer les disques! Je n'appuis pas sur les freins comme un sourd à chaque freinage et je fais environ 50% d'autoroute, 20% de ville, 30% campagne.
Je leur demande une offre pour le changement des disques+plaquettes ==> 450€ MO comprise :colere7:.
Des gros malades chez Opel :lol:
Je suis passé chez un p'tit garagiste qui bosse pas mal, 290€ MO comprise avec des disques ventilés Brembo et plaquettes (je ne sais plus la marque). Trouvez-vous cela honnete? Est-il possible de trouver moin cher, si oui ou ca? J'ai pas trop envie de faire cela moi même...
Quelqu'un a-t'il déjà changer l'ensemble et a quel prix?
Merci
:cool:
jean68:
Tu parle de tous les disques et freins de la voiture ou juste les avant ?
J'ai changer mes plaquettes avant moi même 85€, un jeu de disques avant en bosch 160€, jeu arrière 88€ !!
:joyeux2:
Zul:
Uniquement plaquettes+disques avant, c'est déjà pas mal à 65000km...
Pour uniquement l'avant (plaquettes+disques) tu en as eu pour 245€ en le faisant toi même?
Donc mon offre à 290€ avec disques Brembo + plaquettes + MO n'est pas si mal...
Tu as dû changer tes disques plaquettes à quel kilométrage?
:cool:
dd:
Pour les disques je suis d'accord que 65000km c'est trop tôt mais pour les plaquettes, je trouve cela raisonnable :cool4:
J'ai remplacé les miennes à 60000km :roll:
treck:
t'as du rouler plaquettes usées pour que tu changes aussi les disques
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique