Astra (H) > Entretien
(H) Acheter ses pneus sur le net
nighthawkii:
pneuonline se fournissent en allemagne pour les pneus, mais la société est basée à Lyon je crois
ok, en fait l'url était pas bonne et pointait en effet vers un site allemand
==> voila la bonne : http://www.pneus-online.fr/
Micke:
J'ai déja passé commande de 2 pneus pour mon père sur 123pneus et j'ai commandé mes pneus chez eux egalement pour moi:
DUNLOP SP2000 sport 205/55/16 W : 176 euros pour 2 pneus si mes souvenirs sont bons. Commandé le 10/10/2005, recu le 14/10/2005. Faut juste penser a rajouter 10euros de montage par pneu. Le reste c'est benef. :cool4:
MrPanda:
Avant d'acheter mes pneus hiver j'ai regardé ces sites, puis je suis allé chez un petit garagiste qui ne faisait que des pneus, pour le meme prix il me les proposé monté, équilibré etc... Enfin peut être que pour les plus gros pneus c'est une bonne affaire...
astraboy:
--- Citation de: MrPanda le 12 avril 2006 à 10:20:49 ---Avant d'acheter mes pneus hiver j'ai regardé ces sites, puis je suis allé chez un petit garagiste qui ne faisait que des pneus, pour le meme prix il me les proposé monté, équilibré etc... Enfin peut être que pour les plus gros pneus c'est une bonne affaire...
--- Fin de citation ---
C'est bien de faire vivre les petits commerçants :cool4:
Benbboy:
Petit comparatif sur le pneu Good Year EAGLE F1 GS-D3 205 / 55 R16 91W
Sur (prix pour 4 pneus):
- www.123pneus.fr ---> 364,40€
- www.pneus-online.fr ---> 388.00€
- www.allopneus.com ---> 359,60 €
Pour info, chez Norauto ce même pneu est à environ 149€/pièce soit 596€ pour les quatres :o
Perso, j'ai un collègue qui à monté des pneus chez un garage qui bosse avec Allopneu. Le montage + l'équilibrage + la valve est à 15€ par roue
Bonne route à tous et attention aux autos :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique