Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
steph92:
--- Citation de: magic le 29 janvier 2006 à 21:58:50 ---oui l'état a bien compris le gain apporté par ces radars, c'est un peu comme les pompes à essence ça :colere3:
--- Fin de citation ---
400 photos par jours pour 1000 radars avec une ammende de aller 45 euros en moyenne! cela fait 18 millions d'euros par jour qui rentre! c'est ça la moyenne pour le tresor public de Rennes qui reçois toutes nos amendes!
Arsouye:
Pour info,
un nouveau radar à paris sur les quai pres du pont d'alma là où lady di est morte.
les bougres, ils les installent le soir et font des test reel avec les voitures qui passent :moqueur3:
ced0212:
Petite question que je suis en train de me poser car pendant mon week end, je me suis fait chopé à un radar fixe comme un couillon (sarkozy m'a eu!!!!!!! :colere1:) j'ai pas fait attention que j'étais déjà à plus de 110 km/h car j'accélérais pour entrer sur l'autoroute bondée de monde et là juste en sortant cheeeeeeeese c'est dans la boîte :oops: :oops: j'ai pas vu le panneau puisqu'il était avant ma voie d'insertion et j'ai totalement oublié qu'il était là, enfin bref j'ai du être pris à 115-120, mais je me demande si d'autres parmi vous ont déjà été flashé par ces fameux radars avec leur GTC, car avec la forme du pare-choc avant et vu que la plaque est pliée et vu que celui-ci prenait les voitures par devant... voyez vous ou je veux en venir????!!!!!! :roll: :cool2:
Je rêve peut-être mais je me dis "allez avec un peu de chance le monsieur qui vérifie les plaques va pas réussir à voir tous mes numéros vu que ma plaque est tordue!!!!"
En tous cas j'ai pas encore eu la douloureuse au courrier, il me semblait que c'était super rapide, j'ai été pris samedi...
Si d'autres ont eu la chance de passer à la trappe ou au contraire la malchance d'y être passé quand même, merci de nous le faire partager!!!! :wink:
Désolé j'ai fait un doublon avec mon post car j'avais pas vu que ce post existait...
Jim:
Ced0212, tu as déja mis ton post sur le forum et c'est interdit de faire des doublons (tu vas te faire engueuler lol)
18Pouces:
--- Citation de: Jim le 24 mai 2006 à 16:13:28 ---Ced0212, tu as déja mis ton post sur le forum et c'est interdit de faire des doublons (tu vas te faire engueuler lol)
--- Fin de citation ---
+1 :lol:
Mais bon on est gentil, et il s'en sort avec un juste "C'est pas bien :combat2: " :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique