Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
bart40140:
Elle vont rouler Moins vite je pense sûrement 90 ou 100
Lex29:
sur autoroute, OSEF si ils roulent moins vite, on peut toujours se caler à 130 et doubler une voiture à 120.
par contre, je les sens bien, quand il faudra un peu plus de chiffres, se caler à 80-85kmh sur RN car là, soit tu restes comme un con derrière et au final, ça crée un bouchon, soit tu pousses pour doubler et dans ces cas là, perso, je pousses facile à 120-130 voir 140 si la place est limite pour doubler et v'là comment on va se faire flasher alors qu'on ne fait que doubler et derrière, on se recale tranquillement à 90
GuiguiTC67:
--- Citation de: jean claude le 25 juillet 2012 à 12:31:59 ---Je me pose la question suivante. Est ce que ces "voitures flasheuses" roulent à la vitesse limite tolérée, 90, 110 ou 130 ? Car ,par exemple si elle roule à 120, pour la doubler il faut être au moins à 135 voir 140, sinon il faudrait 1 km pour se rabattre, et dans ce cas c'est vraiment abusé.
--- Fin de citation ---
Ils rouleront en dessous de la vitesse autorisé comme dis dans la vidéo. Sur nationale ou tout autre route il pousseront donc l'automobiliste à la faute. :combat3:. Et enerverons une fois de plus ceux qui comme moi roule au régulateur. :x
zorba:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 25 juillet 2012 à 18:01:29 ---Ils rouleront en dessous de la vitesse autorisé comme dis dans la vidéo. Sur nationale ou tout autre route il pousseront donc l'automobiliste à la faute. :combat3:. Et enerverons une fois de plus ceux qui comme moi roule au régulateur. :x
--- Fin de citation ---
Il ne faut peut-être pas exagérer. Se mettre à la vitesse limite et flasher les grands dépassements ça me parait plus réaliste :bizarre2: .
Lex29:
plus réaliste, oui, plus rentable, non
or ces appareils ont pour but principal non avoué de faire du chiffre, beaucoup de chiffre car ils coûtent très cher.
donc ils rouleront sous la limite autorisée pour flasher tout le monde, tous ceux qui les doubleront.
ainsi, tu peux être au régulateur 99% du temps, pousser une fois pour dépasser sans désactiver ton régulateur qui te ramènera de lui même à la vitesse max autorisée et tu seras flashé quand même.
elle est pas belle la vie ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique