Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (99/109) > >>

ptitoto:
C'est quoi, un nouveau jeu, à celui qui se fait flasher le plus fort  :bave2:

Euh...bin non pas envie de jouer à celui-ci JC  :bizarre2:    :combat2:

Désolé pour toi je compatis  :( surtout venant de recevoir un pv pour non arrêt à un feu rouge (90€). En plus c'était même pas avec l'Astra, je connaissais pas le coin et je l'ai même pas vu ce feu  :bizarre1:

GuiguiTC67:

--- Citation de: ptitoto le 14 mai 2012 à 18:55:23 ---C'est quoi, un nouveau jeu, à celui qui se fait flasher le plus fort  :bave2:

Désolé pour toi je compatis  :( surtout venant de recevoir un pv pour non arrêt à un feu rouge (90€). En plus c'était même pas avec l'Astra, je connaissais pas le coin et je l'ai même pas vu ce feu  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

C'est pas un nouveau jeu , c'est juste histoire de rencenser par région/secteur les zones a risques ou les controles de vitesses sont les plus fréquents

tuxtux:

--- Citation de: ptitoto le 14 mai 2012 à 18:55:23 ---C'est quoi, un nouveau jeu, à celui qui se fait flasher le plus fort  :bave2:

--- Fin de citation ---

Ces sal*peries de rade de feu me font tellement baliser des que j'aborde un feu que mon "Avertinoo" marche en permanence des que je connais pas le coin. Et je précise de suite que je ne suis pas un grilleur de feu  :smiley:
Pareil pour les radars classiques et autre joyeusetés  :bon:

TinselTown:

--- Citation de: jean claude le 14 mai 2012 à 15:17:00 ---J'attaque. Sur la D.8 à gauche de la carte, peu aprés Houelliès, souvent présents avec les jumelles. Je m'y suis fait gauler à 113 au lieu de 90. :wink:

--- Fin de citation ---

Ah c'est con ça, chez moi en +  :mrgrin:

Perso j'me suis fait flasher à un radar de feu car je me suis fait bloquer derrière un bus et le poteau du feu.

Devilsilver:
c'est une situation crottique  ca  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique