Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (89/109) > >>

josh:

--- Citation de: Thomastra le 25 février 2010 à 13:26:47 ---Donc la personne etait passée avec son véhicule dans une zone limitée à la circulation en ITALIE, 2 ans apres le tribunal de police Italien me demande de rechercher le conducteur.

--- Fin de citation ---

:o  Ca c'est pas une bonne nouvelle que tu m'apprends, un accord entre la France et l'Italie pour les infractions !   :pas-ca:
Va falloir que je sois plus attentif, heureusement que le Coyote est Européen (même si c'est pas encore parfait pour le MiniV2, ça devrait pas tardé)  :D

Thomastra:

--- Citation de: josh le 25 février 2010 à 13:44:17 --- :o  Ca c'est pas une bonne nouvelle que tu m'apprends, un accord entre la France et l'Italie pour les infractions !   :pas-ca:
Va falloir que je sois plus attentif, heureusement que le Coyote est Européen (même si c'est pas encore parfait pour le MiniV2, ça devrait pas tardé)  :D

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas la liste exacte des pays en relation avec la france, faut savoir que ce genre de methode et quand meme assez peu répandu.
Il faut qu'il est une certaine somme d'amende en jeu.
Car effectivement ca coute cher de faire faire des recherches aux forces de l'ordre.
De toute façon avec l'Europe il va bien finir par avoir un fichier commun des infractions.....   :bizarre1:

josh:
De toute façon j'abuse pas trop, surtout depuis que j'ai croisé ça vers Milan  :bizarre2:

Markos:
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-05-28/info-lepoint-fr-les-radars-n-ont-pas-ete-verifies-de-janvier-a-mai/920/0/460542&xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20100529

omsupport:
En Lorraine on va être tranquilles alors  :cool5:, enfin espérons  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique