Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (83/109) > >>

Thomastra:

--- Citation de: gtc003 le 02 février 2010 à 11:09:43 ---Bien sûr il ne faut pas que tu puisses t'arrêter entre temps, mais ça c'est des conneries parce qu'il y aura des tonnes de boulets qui rouleront à 30km/h sur le bande d'arrêt d'urgence pendant un km ou deux et c'est encore plus dangereux
 :nul:

--- Fin de citation ---

C'est possible je me posais la question , mais le deal c'est est ce que la 1ère camera sera visible ou non? Car elle peut etre deplacée a tout moment (déplacable) donc si rien ne t'averti de l'endroit ou elle se trouve tu ne sauras pas quand rouler moins vite pour faire baisser la moyenne.....
Les panneaux avertisseurs de radar pour ce type d'équipement ne seront surement pas installés.....

Gtc003:
C'est pas faux :smiley: mais j'espère que les amendes ne tomberont pas dès 130km/h dépassé sinon :ambulanciers:

Cuzco:
En Espagne, ils sont déja en place depuis plusieurs années sur les anneaux entourant Madrid.

J'y suis passé plusieurs fois et je dois dire que les conducteurs jouent le jeu et conduisent moins vite ... mais bon faut dire qu'il y a toujours beaucoup de monde donc il faut vraiment chercher pour prendre une prune ... ces appareils auront une productivité accrue de nuit.

Moi je préfère ce genre de radars qu'un radar qui vous prenne à un môment T alors que vous faisiez pas gaffe. Là ceux qui se font prendre n'auront pas d'excuse.

D'ailleurs j'ai été étonné par la difference de morts entre la France et l'Espagne (même si l'Espagne est un peu moins peuplée)
France : 4257
Espagne : 1897

A Madrid les radars sont placés derrières des panneaux de direction (en hauteur) et prennent donc les 2 files de gauche et de derrière

Mais je suis parfaitement d'accord que c'est pas sur les autoroutes qu'on devrait mettre ces radars mais sur les nationales !!

jean claude:
C'est débile , sur l'exemple en haut , entre le point 1 et le 2 la moyenne doit etre de 65 Km/h , vu la distance et le temps. Donc si je roule toujours à cette vitesse ,je suis OK meme sur les deux tronçons à 50 Km/h. Non !  

Cuzco:
J'avais pas fait gaffe à l'exemple. C'est vrai que c'est compliqué leur truc.

En Espagne, sur le tronçon controlé c'est toujours la même limitation !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique