Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (81/109) > >>

v1987:
Pour flasher en roulant, j'ai un doute puisqu'un radar calcul un vitesse relative, il faudrai donc que le radar soit relier à un système GPS, ou un dispositif de calcul de vitesse du véhicule qui l'embarque, et niveau fiabilité de prise, ça ne doit pas être terrible donc pour la vitesse je serai tenter de dire non, mais pour les distances de sécurité c'est une autre histoire...

omsupport:
Par chez moi, j'en croise des comme ça, en Astra. Donc maintenant je sais où ils se mettent, mais bon, ils doivent aussi travaillé, et puis faut se dire que c'est pour notre bien ( quand c'est pas nous qui payons le PV  :mrgrin: )

TinselTown:

--- Citation de: v1987 le 12 août 2009 à 10:23:04 ---Pour flasher en roulant, j'ai un doute puisqu'un radar calcul un vitesse relative, il faudrai donc que le radar soit relier à un système GPS, ou un dispositif de calcul de vitesse du véhicule qui l'embarque, et niveau fiabilité de prise, ça ne doit pas être terrible donc pour la vitesse je serai tenter de dire non, mais pour les distances de sécurité c'est une autre histoire...

--- Fin de citation ---

Oui oui c'est possible techniquement, certains radars le font. Il y'a deux radars, un qui calcule la vitesse du véhicule qui l'embarque en temps réel, et un autre qui prend celle des véhicules extérieurs donc. Un calculateur fait la différence entre les deux et c'est alors fait.

Mais comme tu le dis, c'est loin d'être précis donc c'est une technique qui est peu utilisée.

Le TAZ:

--- Citation de: omsupport le 12 août 2009 à 10:34:40 ---Par chez moi, j'en croise des comme ça, en Astra. Donc maintenant je sais où ils se mettent, mais bon, ils doivent aussi travaillé, et puis faut se dire que c'est pour notre bien ( quand c'est pas nous qui payons le PV  :mrgrin: )

--- Fin de citation ---

:combat2:

Thomastra:
Comment repérer les voitures radar ?

A ce jour en France, on dénombre 834 radars embarqués !  Un effectif qui a doublé en seulement 2 ans...
39 % sont des RENAULT MEGANE (gris foncé, blanc, bleu, vert et rouge)
26 % sont des FORD FOCUS (gris clair, blanc ou bleu)
20 % sont des OPEL ASTRA (bleu nuit, noir ou blanc)  :bizarre1:
7% sont des FORD MONDEO (seulement en blanc)
5% sont des CITROEN XSARA (blanc ou bleu)
Bonne route !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique