Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
AstraTJ:
C'est vrai aussi vu du côté français : un WW ne doit pas quitter le territoire français.
On peut avoir des problèmes à la frontière, ne pas être couvert en cas de sinistre, etc...
Zebulon19:
je ne crois pas qu'il y est d'accord. mais par contre ils peuvent, si ils t'interceptent, confisqué le véhicule et retour à pied, et interdit de rouler en france (pour les grands excés de vitesse).
jean claude:
C'est officiel ,à partir de septembre il y aura des accords entre la France et la Belgique pour les PV pris au radars.
Thomastra:
--- Citation de: Zebulon19 le 21 juillet 2009 à 23:21:26 ---je ne crois pas qu'il y est d'accord. mais par contre ils peuvent, si ils t'interceptent, confisqué le véhicule et retour à pied, et interdit de rouler en france (pour les grands excés de vitesse).
--- Fin de citation ---
En france c'est déjà comme ça pour les étrangers en cas de grande vitesse sup à 50km/h ou Alcoolémie
Et bien sur une amende conséquente (minimum 750 euros)
josh:
Petite frayeur, cet aprèm, sur l’A8 entre Cannes et Mandelieu. Portion gratuite que je connais par cœur et où il n’y aucun emplacement pour y garer une voiture et y mettre un radar … Sauf que je suis tombé sur ça :o :
Il y avait un peu de monde mais la 3ème voie était dégagée. Je décide d’accélérer un peu :twisted: quand j’aperçois tout au bout d’une ligne droite une Astra break blanche. Heureusement que je les reconnais de loin et que je sais que les gendarmes de la région en ont 2, une blanche et une bleue.
J’ai tout juste eu le temps de planter un grand coup de frein, :chaud: en m’assurant que j’avais personne derrière ( faut être fou pour me suivre :mrgrin: ) puis je me suis rapproché doucement jusqu’à ce que j’aperçoive la petite trappe à coté de la plaque d’immatriculation, donc là plus de doute, je me cale gentiment derrière et je les ai même suivi jusqu’à la gendarmerie de Mandelieu pour être sûr.
Vu que la trappe était fermée, le radar ne devait pas être en marche, mais ils n’auraient peut-être pas apprécié que je les double à 180 alors que c’est limité à 110 :combat2:
Est-ce qu'ils peuvent flasher en roulant ? :reflexion:
Donc si vous venez dans le sud-est, méfiez vous des Astra break blanc et bleu, c'est des méchants :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique