Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
omsupport:
Demande à GTC003 :twisted: :mdr:
Devilsilver:
--- Citation de: omsupport le 06 juillet 2009 à 23:14:17 ---Demande à GTC003 :twisted: :mdr:
--- Fin de citation ---
:lol: ca coute un coup de karcher .... :file:
ptitoto:
:mdr:
AstraTJ:
--- Citation de: jean68 le 06 juillet 2009 à 23:06:37 ---J'ai entendu au 20h de tf1 que sa serait uniquement les nouveaux radars à partir de janvier 2009 et non les anciens d'une technologie plus ancienne !!!
--- Fin de citation ---
:reflexion: Moi j'ai cru entendre que c'était dès cet été
--- Citation de: jean claude le 06 juillet 2009 à 19:46:45 ---Comme quoi ,vaut mieux rouler légèrement en -dessous de la limitation plutot qu'au dessus.
C'est plutot en agglomération que ça fait c...r ,dur de rouler à 50 ou 70 .
--- Fin de citation ---
Ce qui fait ch... c'est d'essayer de respecter le 90 km/h sur un périphérique quasi-désert et de se faire coller au c.. par les poids lourd sensés être limité à 80 km/h ... Du coup on accélère un chouïa et on se fait flacher à 96 km/h :o
Avec pour conséquence : 1 point de moins, et surtout 4 anciens points perdus prolongés de 3 ans, alors qu'on allait réupérer les récupérer 2 mois après :colere2:
... Histoire vécue :colere3:
--- Citation de: ptitoto le 06 juillet 2009 à 23:08:05 ---Ca coute cher de rouler sans plaques? :reflexion:
:twisted:
--- Fin de citation ---
Non, il suffit d'un bon karsher
Demande à gtc003EDIT : :oops: pris de vitesse :combat2:
RE-EDIT : au moins je ne serai pas flashé sur ce coup :lol:
jean68:
--- Citation de: ptitoto le 06 juillet 2009 à 23:08:05 ---Ca coute cher de rouler sans plaques? :reflexion:
Faut se procurer ses fameuses plaques qui refletent tous le flash et qui ressorte blanche, sa se trouve en région parisienne a 300€ la plaque !!!
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique