Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
astrapower59:
--- Citation de: shade27 ---petite question, peuvent il nous prendre en exces de vitesse de nuit avec les jumelles ou faut il obligatoirement 1 flash donc 1 fixe?
--- Fin de citation ---
obligé d'avoir un flash sinon comment veux-tu qu'ils prennent ta plaque!! :moqueur1:
pulpfiction:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: shade27 ---petite question, peuvent il nous prendre en exces de vitesse de nuit avec les jumelles ou faut il obligatoirement 1 flash donc 1 fixe?
--- Fin de citation ---
obligé d'avoir un flash sinon comment veux-tu qu'ils prennent ta plaque!! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
1 zéro :cool4:
Micke:
Ils viennent de poser un radar auto dans ma petite ville de 20000 pelerins a l'entrée de celle ci, dans une cote qui descend a + de 10% , juste 100m apres le panneau 50. C'est exagéré la!! :colere3: Ca fait deux dans une petite ville maintenant.
J'ai pas interet a me faire avoir moi qui attends deja une petite convocation au tribunal pour un stop (enfin si on veut, si vous voulez plus de details cf vous et votre astra, micke).
:colere2: :colere3: :colere3: :colere1: :colere1: :colere4: :cry: :cry: :cry:
deconinck:
Ce radar prouve encore une fois qu'ils sont mis a des endroits strategiques non pas par raison de securité mais juste pour flashé le plus de monde possible et amassé le plus d'argent possible
schumi84f1:
--- Citation de: deconinck ---Ce radar prouve encore une fois qu'ils sont mis a des endroits strategiques non pas par raison de securité mais juste pour flashé le plus de monde possible et amassé le plus d'argent possible
--- Fin de citation ---
quel fin déducteur tu es :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique