Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
Onsentap:
--- Citation de: elnino le 28 novembre 2006 à 15:33:04 ---Et conclusion de mon message ci-dessus : normalement les radars suisses ne sont pas référencés en ligne, et n'apparaissent pas sur des cartes officielles pour GPS. Il est donc illégal d'avoir un avertisseur de radars dans sa voiture.
--- Fin de citation ---
Faux, un GPS n'est pas un détecteur de radar, qui lui est interdit.
On a le droit d'avoir un GPS qui informe de la position des radars, comme il peut nous infomer de la position des restaurants ou des parkings
Pour les amendes progressive, cela ne concernera pas les amendes d'ordres qui ne bougent pas, mais les effractions qui seront dénoncées au juge. (pas exemple dépassement de plus de 25 Km/h de la vitesse légale sur l'autoroute)
carino93:
Perso chui pas contre les radrs quand il serve a autre chose qu'a pompé du fric.
Sur une departementale, en ville, avant un virage ddangereux ... Pas de souci ils peuvent en mettre tant qu'ils veulent. par contre t'en mettre 3 sur moins d'un km (les gens du 94 doivent savoir de quoi je parle), alors que t'est sur autoroute et que t'a une visibilté qui te permet de voir les Ameriques, et aucun danger potentiel, sa m'embete un peu plus.
Y a des infractions bien plus graves et bien plus frequentes et qui ne sont jamais sanctionné meme quand elles ont lieu devant nos amis les agents de la paix qui d'ailleurs ne se genent pour en faire des infractions au codes de la route. Et dire qu'ils doivent etre l'exemple de la nation. :moqueur3:
elnino:
--- Citation de: Onsentap le 28 novembre 2006 à 16:01:11 ---Faux, un GPS n'est pas un détecteur de radar, qui lui est interdit.
On a le droit d'avoir un GPS qui informe de la position des radars, comme il peut nous infomer de la position des restaurants ou des parkings
Pour les amendes progressive, cela ne concernera pas les amendes d'ordres qui ne bougent pas, mais les effractions qui seront dénoncées au juge. (pas exemple dépassement de plus de 25 Km/h de la vitesse légale sur l'autoroute)
--- Fin de citation ---
Ah bon, OK!
Mais pje croyais que l'on ne pouvait pas avoir de liste des radars officielle? et donc pas pouvoir rentrer dans GPS les données geopgraphiques permettant à ce dernier d'indiquer sur une carte les radars (car a mon sens il ne les dtecte pas, il ne peut que les connaitre, càd on lui dit où ils sont manuellement, après il restitue lorsque nécessaire)?? :?:
Si tu as une carte officielle (type celle qui apparaît toutes les semaines dans Automoins), je suis plus que preneur!!! :joyeux2:
Wheeler:
Bon voila ce soir je reviens du taff, et je passe comme d'ahbitude devant un radar automatique qui prends les gens venant en sens inverse
ca fait 2 ans que je prends cette route et il ne me prenai jamais dans ce sens de circulation
sauf qu'aujourd'hui je roulai comme d'hab a 90 au lieu de 70 et boum il m'as flashé par derriere :bizarre1:
c'est quoi ce bins?? il ne prends pourtant que dans l'autre sens de circulation :colere2:
c'est deja arrivé a quelqu'un? je vais recevoir l'amende ou pas? :colere3:
SHoo7:
Il n'y avait pas quelqu'un qui passait dans l'autre sens au meme moment?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique