Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (36/109) > >>

blazmanx:
Moi j'ai pu lire que pour l'année prochaine, il y aurait de nouveaux radars : moins cher et plus facilement (dé)montable (un design plus joli pour ceux qui seront en milieu urbain, mais vous en conviendrez c'est encore plus joli sans radar). Il me semble que c'est également dans Auto Plus que j'ai pu lire cela.
Au final, les villes vont placer plus de radar dans les prochains mois. Et grâce à ces nouveaux modèles, les villes mettront par exemple une dizaine d'emplacement de radar, mais seuls 5 (aléatoirement disposés) seront en activité, les 5 autres ne seront que de vulgaires boites qui flashent mais sans le système d'enregitrement de PV (ces cabines pourront facilement recevoir le système au dépit d'une autre le possédant). Au final, pour le prix de 5 radars il y en aura 10...
Le but du jeux sera de savoir lesquels mettent une amande....

Jim:
Ca fait des années que ces photos tournent sur le net donc depuis le temps, ca aurait déja été fait  :wink:.

blazmanx:
Je précise au cas où la réponse de Jim prête à confusion :
mes propos n'ont rien à voir avec le camouflage des radars comme il est présenté dans les photos. Il s'agira de radar identifiables...

magic:
il y en a qui n'ont pas finis de perdre des points et rouler sans permis  :bizarre1:

18Pouces:
C'est pas Notre Ami Oastra qui dira le contraire :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique